Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

471/543
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 17/02/2013, 22:36

A l'arrivée, quelle importance d'être level 22, 56, 98 ou 150 ?
472/543
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Dimanche 17/02/2013, 22:36

GOA : le classement ! le recrutement dans certaines guildes ! les Leaders !
473/543
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 17/02/2013, 22:41

Et puis ça fait partie du jeu, comme avoir un record en Survi ou Elo...
474/543

G-O-A ? quelle intérêt d'être Eternal ? ok General, Guru ou DJ sont pas mal? mais Scarlett Cr?
(c'est la même question stupide que je te pose)

dans un jeux on a besoin d'objectif! la collection? le record élo? et le classement ou le niveaux peut en faire partie... poin
475/543
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 17/02/2013, 23:36

Quand j'ai commencé le jeu, j'aurais été content d'être level 35 en 1 semaine et de jouer mon Timber-Ulu-FPC-Rescue en DM moi .
Enfin bref, ça fausse beaucoup de choses
476/543
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 17/02/2013, 23:54

@ 466, de plates excuses du staff ne suffiront pas à certains, en particulier à ceux qui galèrent à faire du point d'XP. En trois jours certains ont obtenu "gratuitement" ce que je mets plusieurs semaines à faire et qui peut coûter quelques centaines de milliers de clintz aux acheteurs de pfulls.
Donc il n'y a légitimement aucune raison pour que le staff ne remette au "bon" level ceux qui ont bénéficié du bug. De la même manière qu'ils ont rendu l'XP perdue à ceux qui avaient souffert d'un bug désavantageux il y a quelques mois. Ils avaient été spoliés, on leur a rendu ce qu'ils avaient perdu. Ceux qui n'ont rien gagné en 3 jours sont eux les spoliés cette fois, il serait illogique qu'ils doivent subir un bug dont ils ne sont en rien responsables ...
477/543
-WongyPause- - Imperator English
Lundi 18/02/2013, 00:15

Quand à moi les points continuent à tourner et j ai presque up en une journée

je vois pas comment le staff va réagir une chose est sure, c est un bug énorme qui va falloir vite rectifier...
478/543
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Lundi 18/02/2013, 01:42

Oué mais ça reste un bug, les joueurs sont aucunement responsables de tout cela, inutile d'en parler pendant des heures.
Le staff trouvera une solution pour bloquer ce gain d'xp impressionnant

Sur UR, souvent on parle de chance. Bah là y'a ceux qui xp et ceux qui ne xp pas.
479/543
T3 MeRcKo - Legend - Tᴙiade English
Lundi 18/02/2013, 05:33

Laisse moi deviner Lancelot, toi tu ne les a pas eu non ?

C'est exactement la même histoire qu'avec spada...
C'est ton point de vue, pour que ce soit équitable il faudrait que toutes
Les conséquences soit annulées pour tout le monde : retrait xp + retrait des bonus de guilde + retrait des Leader, et ceci sans toucher au xp gagnés en sale pendant la journée et au bonus de guilde de ces combats, si les xp sont retirés, je serai le premier et je pense pas le seul a demander le calcul détaillé de ce qui a été retiré et de ce qui à été laissé.
C'est la même histoire si tu avais reçu ces xp, on en parlerait pas car tu ne t'en plaindrais pas.
Au lieu d'être content pour ceux qui en on profité Bha tu as un réaction de jalousie en rapportant tout a ton cas particulier.
480/543
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Lundi 18/02/2013, 05:46

Lol

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals