Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

481/543
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Lundi 18/02/2013, 06:34

Vous vous plaignez pour l'xp, mais si la semaine prochaine c'était pluie de clintz ou de crédits dans les mêmes circonstances que l''xp tout le monde sera au post mais personne ne dira rien
482/543
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 18/02/2013, 06:53

Bon, de toute façon pas la peine créer des querelles pour un problème qui va être réglé par le Staff aujourd'hui ( leur semaine commence en fanfare )

Les joueurs n'ayant pas reçu ce gain d'expérience sont évidement frustrés de part " l'injustice " dont ils sont les victimes mais les joueurs ayant profité de ce bug s'en sont aussi plaint.

Cette xp tombé du ciel semble plus déplaire qu'autre chose ( bien que je comprends que les joueurs chanceux ne désirent pas perdre ce cadeau )
483/543
slipkang0ur0u - Legend - Tᴙiade English
Lundi 18/02/2013, 07:36

Ils ne s'en sont pas tous plaint tu en as entendu quatre sur la masse silencieuse ne fais pas une généralité d'une minorité.
484/543
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Lundi 18/02/2013, 07:40

Mouaip, je n"ai pas profité du bug moi non plus, et c'est vrai que c'est pas cool du tout pour ceux qui n'ont rien eu
pourtant j'étais bien classé à l'event....
485/543
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Lundi 18/02/2013, 07:51

@Mercko : Lancelot n'est pas jaloux, il prend simplement du recul sur la situation. Il n'est pas normal que certains joueurs reçoivent de l'xp sans rien faire, point barre. Et ça ne veut pas dire que les joueurs comme Lancelot ou moi-même qui n'en avons pas eu les réclament, au contraire personnellement je ne vois aucun mérite à ce qu'on me donne de l'xp comme ça gratuitement sans rien faire...
486/543
Lundi 18/02/2013, 07:59

Pour illustrer mon propos lakyn c'est comme si j'affirmais : tous les français portent le béret et aiment le camembert.
Cette phrase est fausse non ?
Maintenant remplace :
tous le français per les joueur
Portent le béret par se plaignent
Et aime le camembert par ont reçu de l'xp
Et tu obtiens la même affirmation erronée, il est sur que sur la masse tu vas trouver des personnes correspondant a ton affiation mais c'est loin de représenter la majorité des cas.
487/543
Lundi 18/02/2013, 08:02

@Lord odin
Je cite Lancelot

"En trois jours certains ont obtenu "gratuitement" ce que je mets plusieurs semaines à faire et qui peut coûter quelques centaines de milliers de clintz aux acheteurs de pfulls"

Il se rapporte bien à son cas personnel en disant j'ai dépensé des clintz pour up et pas eux c'est pas juste
488/543
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 18/02/2013, 09:02

@Mercko : moi je les reçois et je suis du même avis que Lancelot (post 476).
Alors je te répète tout ce qu'il a dit en mon nom.

En plus je trouve ton point de vue tout aussi faux vu que tu les reçois d'après ce que j'ai cru comprendre....

Il s'agit d'un point de vue objectif de se dire que ce n'est pas mérité ces XP, c'est tout. Après je réitère ma question Mercko : si un bug permettait à quelques joueurs de faire des records Elo trop élevés, genre 1800, tu serais pour que leurs récords soient enregistrés sans aucune chance de les rattraper ou que leurs records soient effacés?
Ici il y a bien un classement pour les XP qui est complètement faussé, des records, des niveaux. Il faut corriger selon moi.

C'est pas l'injustice que certaines ont eut le bug et d'autres pas qui me gène le plus, c'est que les niveaux sont bradés et tous les records de points d'XP qui ont eut lieu ce week-end ou le week-end derniers sont complètement fous et exagérés.
489/543
Lundi 18/02/2013, 09:19

C'est bien ce que je dis ketchupy tu fais partie des 4 qui en ont reçu et qui se plaignent.

Pour répondre à ta question si des joueurs font 1800 elo pour x ou y raisons mais qu'est ce que ça change a ma vie.
Il est clair que j'aurai souhaité en bénéficier tout comme j'aurai aimé gagner Pilzken mais au final peut m'en chaud.
490/543
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 18/02/2013, 09:23

J'en connais bien d'autres que 4.
Bah voilà si tu t'en fiche des records aussi, je comprend que tu ne comprennes pas que ce n'est pas forcément bien de recevoir toujours plus sans mérite.

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals