Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

491/543
T3 MeRcKo - Legend - Tᴙiade English
Lundi 18/02/2013, 09:32

Les records c'est comme les investissements en bourse : les performances passées ne présagent pas des performances à venir
492/543
Theplaymate69 - Colossus - Demain c'est loin English
Lundi 18/02/2013, 09:59

Certaines personnes ne s'exprimeront pas si c'est pour prendre les foudres des autres... Il suffit de lire certains posts... Et le ton agressif que l'on peut ressentir
Je suis néanmoins d'accord avec le post 401

Bref, un petit message du staff ne serait pas de refus
493/543
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 18/02/2013, 10:58

Perso moi l'xp me gène pas, le perdre ne me générai pas non plus

Mais vous pensez vraiment que le staff peut trier les milliers de joueurs qui ont eu de l'xp et les milliers de joueurs qui 'en ont pas eu ?
Je ne suis même pas sur qu'ils puissent annuler tout l'xp gagné les 2 derniers jours (ce qui fâcherait ceux qui ont lvl up normalement)

La correction de ce bug même si elle était possible engendrerait plus de bugs qu'elle n'en résoudrait.

A part un message d'excuse ils ne pourront pas faire grand chose...

Errare humanum est
494/543
Lundi 18/02/2013, 11:01

Amen

A mon sens en info tout est possible en revanche il faut bien peser les effets de bord
495/543
GenT Moods - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 18/02/2013, 11:14

Moi j'ai gagné de l'XP (suffisament pour prendre 3 niveaux en un WE en étant plus que niveau 100) et je suis pour qu'on me les retire. La majorité des gens honnetes devrait l'etre aussi. Donc non on est pas que 4.
496/543
Lundi 18/02/2013, 11:16

Merci d'insinuer que je suis mal honnête.
Ce que l'on me donne je le prend et je ne te juge pas.
497/543
GenT Moods - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 18/02/2013, 11:24

Malhonnete, je sais pas, je parlais des gens qui donne une importance au classement (ce qui est mon cas). Mauvais perdant, à mon avis clairement. Un script reste actif pour le WE et donne de l'Xp à ceux qui ont du participer au dernier incident de l'event, il est donc tres facile de savoir qui a eu l'Xp en plus et combien il faut en retirer (sans se tromper d'un point) mais non, il faudrait qu'on te le laisse. La majorité des joueurs doit donc etre lésée au profit d'un poignée qui ne le mérite absolument pas ?
Je pense pas non.
Qu'il y ait des effets de bords sur les Leaders par exemple, pourquoi pas ? Le staff doit aussi assumer une partie de ses erreurs mais fausser complètement un classement qui a de l'importance pour pas mal de joueurs, la clairement, c'est non.
498/543
Drawgones - Senior English
Lundi 18/02/2013, 11:32

Qu'on donne à ceux qui n'ont pas eu, simplement et stop de jouer les "suces..." comme GenT Moods . Qu'est-ce qu'on en a à cirer d'un classement, il ne rapporte rien
499/543
Lundi 18/02/2013, 11:33

Le "script" a tourné une seconde foi car les dits points du dernier incident n'avaient justement pas étaient donnés.

Mauvais perdant si tu souhaites le voir comme ça c'est ton point de vue bien au contraire si tu reprend le post 489 et 491 tu as la réponse et la considération que je porte au "records".

Dis mois tu attrapes un Kiki Cr a 1 000 000 sur le market tu fais quoi ?
500/543
Ptite-Amy - Senior English
Lundi 18/02/2013, 11:51

ça sert à rien de se taper dessus.
Il y a eu une erreur, et elle doit etre rectifiée au mieux pour tout le monde.
Lancelot n'a pas tord, mais Mercko a raison faut que le staff n'enleve pas les points journée, enlève les leaders gagné, les points de guilde.
Mais ça n'empeche qu'il faut qu'il réagisse et fasse quelque chose.

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals