Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

501/543
T3 mercko - Colossus - Tᴙiade English
Lundi 18/02/2013, 12:02

Je précise concernant le bonus de guilde qu' il faut que les points de combat innerents aux combats faits durant le week-end ne soient pas touchés
502/543
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 18/02/2013, 12:13

@ SR-JASON57MW{ : Il s'agit d'un jeu de collection, tous les objectifs sont valables mais celui de compléter la collection ou de réussir à avoir telle ou telle carte (moi c'était Lyse Teria Cr j'étais en admiration quand je la rencontrai en TQ) est peut-être plus logique que de commencer le jeu en se disant qu'un jour on sera level 50 ou 100.

Maintenant tous les objectifs sont différents pour chacun, avec le bug je suis passé du level 95 au level 100 pour moi ça n'a aucune valeur propre, je m'en fous royalement mais je peux comprendre que ça en arrange certains ou en dérange d'autres, le mieux serait en effet que ce soit régularisé, question d'équité !

ALLO LE STAFF ?
503/543
Lundi 18/02/2013, 12:17

Le staff doit être en pleine concertation sur le sujet afin de trouver la moins mauvaise solution.
504/543
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 18/02/2013, 12:28

@mercko : pour te répondre les points XP du dernier incidents avaient déjà été donné en retard lundi dernier je crois, donc ce n'est pas ça.
Et puis tu ne peux pas comparer clintz et XP, il n'y a pas de classement par clintz.
Que tu n'accordes pas d'importance au classement, pas de pb, mais respecte le fait que nous, si, et que dans ce cas ce qui se passe est assez grave (sans dramatiser non plus ).
505/543
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Lundi 18/02/2013, 12:40

44 594 combats Ketchupy

Tu joue pas ou peu DM, tu ne prends pas ou peu d xp, pour te donner un comparatif: 33 258 combats pour Hp Alex

meme lvl que toi, meme nombre d xp, et pourtant 1/4 de combat en moins...

Alors tu nous dis je cite: "Ici il y a bien un classement pour les XP qui est complètement faussé, des records, des niveaux. Il faut corriger selon moi. "

Pour info ça fait plusieurs annés que ce classement est totalement faussé par le DM et les pfulls entre autre, suffis de regarder les bios de grand nombre de lvl +100 qui en achete en masse, donc je voudrais pas t offencer mais tu te bat contre du vent et pour du vent.

PS: j ai du prendre 3 ou 4 lvl avec ce bug, et je n en ai strictement rien à cirer
506/543
Lundi 18/02/2013, 12:44

@Horizzzon : il ya des personnes qui jouent uniquement pour le score Elo, d'autres uniquement pour le niveau. A partir du moment où le staff autorise pfull et DM, le classement n'est pas faussé du tout, si je voulais absolument avoir le plus de points d'xp possibles je ferais pareil...
507/543
Lundi 18/02/2013, 12:45

Ketchupy merci pour ce débat sur les idées et sur les faits sans jugement de valeur.
L'exemple de Kiki Cr et du même ordre il y a une erreur et tu en profite.
508/543
GenT Moods - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 18/02/2013, 12:45

@mercko : Si tu n'accordes aucune importance aux points que tu as recu, qu'est-ce que ca fait qu'on te les enleve ? Donc oui, pour moi tu n'es pas fairplay. Tu peux dire ce que tu veux, ton attitude prouve le contraire.
@Drawgones : Apres on peut me traiter de ce qu'on veut, je ne mache pas mes mots quand le staff fait des choses qui ne me plaisent pas. En l'occurence c'est le cas aujourd'hui, justement, puisque cette Xp sortie de nulle part ne me plait vraiment pas du tout, donc j'espere vraiment qu'il va etre enlever a tous les gens qui l'ont recu.
509/543
Lundi 18/02/2013, 12:46

@mercko : désolé, je vois pas en quoi j'en ai profité, mais l'exemple ne marche pas...
Ca ne me dérange pas que tu n'accordes pas d'importance au classement et tu n'as pas à t'en justifier, mais nous non plus.
510/543
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Lundi 18/02/2013, 12:52

Alors si tu ne veux pas d'xp en quoi ça te dérange que les autres en aient ..?

C'est sur, si le staff autorisait certains joueurs à commencer avec 10 000 combats et un lvl 50 le classement ne serait pas faussé non plus

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals