Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

511/543
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 18/02/2013, 12:54

J'ai pas dis que j'en voulais pas j'ai dis que j'en voulais pas absolument
Je suis pas très fort en survi mais je tiens à mon record, tu vois
512/543
T3 mercko - Colossus - Tᴙiade English
Lundi 18/02/2013, 13:06

Moods : je ne te permets pas de me juger qui est tu pour le faire ? Être fair play est être d'accord avec toi Bha non j'ai mes opprimions toi les tiennes et je ne t'insulte pas pour autant.

Ketchupy, je posai la question sur un Kiki Cr à 1 000 000 sur le market tu as les moyens, que fais tu ?
513/543
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 18/02/2013, 13:11

Doit y'avoir un paquet de joueurs de Monopoly ici, parce que dans la vraie vie ça n'existe pas les erreurs de la banque en ta faveur ... Question de génération ou d'éducation sans doute mais lorsqu'une caissière me rend plus de monnaie que ce qu'elle me doit, je lui signale sachant que je vais y perdre le trop perçu.
Une chance que certains ici ont un minimum d'honnêteté intellectuelle, rien que pour ça et même si ça peut paraître "injuste", ce sont les seuls qui à mon sens mériteraient que le staff les récompense et leur laisse leur XP.
514/543
Lundi 18/02/2013, 13:11

@Mercko : ça m'est déjà arrivé (pas un Kiki ) et je l'ai rendu mais je vais jouer le jeu, je l'achète.
Il s'agit d'une erreur de la personne à qui ça ne profite pas, pas un bug qui affaiblit des joueurs qui n'ont rien demandé.
Il n'y a pas de classement clintz donc ça ne change pas de classement. Les points d'XP, oui, il y a un classement, peu importe l'importance que tu y apportes.
515/543
Lundi 18/02/2013, 13:17

Ketchupy, je suis admiratif de ton état d'esprit, j'ai personnellement fait 2 erreurs de mise en vente une qui m'a fait bien mal l'autre pas des masses et dans les deux cas Bha pas de retour arrière, je n'ai rien demandé non plus hein
En même temps comment en vouloir à quelqu'un qui profite d'une opportunité ?
C'était de ma faute et pas de la sienne, c'est ce que j'appel assumer ses erreurs.
516/543
Lundi 18/02/2013, 13:18

On est bien d'accord, mercko
517/543
GenT Moods - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 18/02/2013, 13:25

Ben moi si le mec m'écrit, je lui rends sa carte effectivement. Différence de mentalité visiblement. Et puis ton erreur n'impacte que toi dans ce cas. La l'erreur du staff impacte négativement vraiment plein de monde (en gros tout ce qui s'interesse au classement). C'est bien pour ca que depuis le début, j'ai dit que pour les Leaders, ils les laissent (de toute facon, m’étonnerait qu'il puisse faire autrement) mais pour tout ce qui a un impact sur la communauté, il faut corriger l'erreur.
Apres clairement oui j'exprime mon avis sur ton attitude. Parce que je comprends pas comment tu peux dire "je m'en fous de mes points mais je veux pas qu'on me les enlève" sans être de mauvaise foi.
518/543
Lundi 18/02/2013, 13:28

Tu ne m'intéresse pas moods
519/543
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Lundi 18/02/2013, 13:29

Vous savez quoi ? arretez de vous prendre la tete pour 3xp, dans tous les cas c est le staff qui tranchera
520/543
Lundi 18/02/2013, 13:32

Pourvu qu'ils le fassent vite

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals