Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

521/543
Mac_Leod - Admin English
Lundi 18/02/2013, 15:07

Bonjour à tous,

Effectivement ce week end nous avons rencontrés un petit soucis... Ce que nous avions prévus pour l'event communautaire s'est réactivé ce week end... Nous ne savons pas vraiment comment cela se fait mais il est trop tard pour que nous puissions rétablir les gains d'XP supplémentaires.
De ce fait, après avoir corrigé tôt dans la matinée, nous avons pris la décision de vous laisser les points obtenus.

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée au niveau des classements, malheureusement malgré nos efforts nous ne pouvons pas corrigés.... et il nous est également impossible de gérer ceci au cas par cas.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
522/543
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 18/02/2013, 15:18

Ben vous pouvez être désolés, vraiment une réaction débile. Non pas que je ne m'y attendais pas mais faut arrêter de prendre ses joueurs pour des pigeons. Au prochain bug, si j'en suis le bénéficiaire, je saurais rappeler au staff qu'il n'a pas fait son taf la fois d'avant ...
Merci à tous ceux qui étaient prêts à accepter le rétablissement à 0, il y a encore quelques personnes qui en valent la peine ici.
523/543
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Lundi 18/02/2013, 15:22

Merci de ta réponse mac leod .....

juste pour dire que j'ai cherché partout pourquoi j'avais gagné autant d'Xp et je n'ai pas trouvé .... sauf que je n'avais pas lu le forum ici .....

ensuite je fais parti des personnes qui on upper de 2 niveaux Grace à ça ..... et je ressent un certain contentement ....... et je me suis meme dis que c'étais fait expres par le staff pour remetre un peu à jour un classement plus réèl car il existe pas mal de joueurs en haut qui ne jouent plus (ou presque plus)

le seul domage étant l'xp (ce n'est pas le bien grave) je suis pas mal classé mais pourtant je suis une quiche au jeu..... je suis completement preneur si on me donne toute les cartes et de repartir à 0 .... (il y a meme des joueursqui l'ont fait et qui sont meilleur en elo ou autre survi avec un level inferieur à 50)

partagé sur ce point mais maintenant qu'on a une réponse avançons il y a plus grave dans la vie .......
524/543
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 18/02/2013, 15:22

Bon, ce n'est pas non plus un drame ( noooooon pourkuuuuua !! )

C'est un débat qui devrait maintenant être clos. La réponse du Staff est donnée, plus la peine de se battre pour rien

Faites l'amour pas la guerre
525/543
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Lundi 18/02/2013, 15:33

Si tu es une fille lakyn je te fais l'amour de suite
526/543
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 18/02/2013, 15:34

Oh...

...

Euh... Désolé
527/543
ZsX isildur - Legend - ZsX English
Lundi 18/02/2013, 15:35

Bon , tant mieux pour les joueurs concernés , personnellement suis un peu blasé
Non pas par pour le classement ni le lvl , mais au sein de la ZsX on se tirait la bourre depuis des années pour le plus haut lvl , et la avec 60 000 points dans la vue en un week end .............
Maintenant je comprends que c est difficile a corriger .
528/543
Mac_Leod - Admin English
Lundi 18/02/2013, 15:53

Je comprend votre réaction mais inutile d'être aussi virulent, très franchement quand on peut faire quelque chose on n'hésite pas à le faire, mais là malheureusement c'est impossible.
529/543
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 18/02/2013, 16:00

Rien n'est jamais impossible, vous avez juste préféré avantager ceux qui avaient bénéficié du truc, plutôt que les quelques milliers de joueurs qui n'en ont pas profité, sachant que dans ce lot, la plupart sont inactifs ou ne se sont rendus compte de rien. On parle de presque 200K points pour certains joueurs sans avoir joué du we, pas 5000 ...
530/543
Ptite-Amy - Senior English
Lundi 18/02/2013, 16:13

Ba mettez le meme nombre de points à tout le monde, ça doit etre possible ça, non?

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals