Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Prophétie du 5e Monde

La Prophétie du 5e Monde
vendredi 08/02/2013, 22:04
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
543 messages
La Prophétie du 5e Monde
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/02/2013, 22:05

Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop.
"Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de SAUVER le Monde, vous vous lancez dans cette ultime bataille pour sauver Clint City.
Remplissez la Jauge de Sauvetage Communautaire pour acquérir la confiance de ce personnage et le voir débarquer dans votre collection !
Cliquez ici pour tout savoir sur ce nouvel évènement cataclysmique et sauver Clint City du désastre !

édité par elocau vendredi 08/02/2013, 22:05
« Précédente12...4849505152535455Suivante »

531/543
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 18/02/2013, 16:19

Le même nombre ? Combien ? Puisque cela n'est pas le même pour tous ( avec les bonus de guildes différents ça n'aide pas :/ )
SI on rajoute le fait que l'on as aucune idée du nombre de points accordés par ce bug, ce qui est sûr c'est que tous les joueurs risquent d'être minimum level 30 ( si c'est pour 20k d'xp )
Merci mais les noob de lvl 30 alors qu'il n'ont que 3 jours de jeu, ça va pas me plaire
532/543
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Lundi 18/02/2013, 16:20

ZsX : tu voudrais faire cas par cas ? car tu oublies que certains (comme moi) ont eu 2k pendant que d'autres ont eu 10k........
Mac_Leod : on apprend de nos erreur (enfin j'espère pour vous)
533/543
Mac_Leod - Legend - Dark Alliance English
Lundi 18/02/2013, 16:23

Non je vous assure, c'est impossible à corriger. Ne croyez pas que c'est intéressant pour moi de vous annoncer cette nouvelle plus qu'embêtante... Mais ça arrive et il est de mon devoir de vous tenir au courant.
Plusieurs en ont profité mais ça n'a pas eu le même impact sur tous le monde, impossible de quantifier avec précision.
534/543
Ptite-Amy - Senior English
Lundi 18/02/2013, 16:26

Y a bien des noob de lvl 245 alors excuse, mais des lvl 15 peuvent très bien battre des lvl beaucoup plus inférieur.
donc si tout le monde prend le meme nombre de point, tu conserves le même écarts et ça ne change rien.
oui et pendant que mon fonda à pris 3lvl et passé au lvl 109, d'autre on rien gagné ou quoi, 1000pts.
c'est risible.
surtout que c'est pas le seul bug qu'il y a eu ce week end. Dans ce cas je leur envoie mon copié de dm ou ils m'ont pas donné les points que je devais recevoir.
c'est un peu trop facile.
je sais que l'erreur est une humaine, c'est pas ça le problème. Mais c'est une question de principe.
535/543
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 18/02/2013, 16:43

étrangement, lorsque quelques uns ont perdu des milliers voire des millions de points une solution a été trouvée. Là, non c'est juste impossible ...
536/543
ZsX isildur - Legend - ZsX English
Lundi 18/02/2013, 16:51

Pour moi qui suis joueur de tq à 90% , cela en fait quand même un paquet pour combler ce déficit de points .
Je vais quand même pas me mettre aux DM juste pour ca !
537/543
Lundi 18/02/2013, 16:54

Meme en jouant comme un gros bourrin en dm, tu rattraperas pas mini chef, surtout que lui aussi joue comme un gros bourrin en dm !!!
et si le staff n'est pas capable de régler les pb qu'il engendre lui même, c'est quoi son utilités?
c'est pas je dénigre ce que vous faites, mais parfois c'est un peu gros quand même ...
538/543
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Lundi 18/02/2013, 16:59

Je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Oui, il y a eu un oubli. Le staff peut rien faire pour corriger cette erreur mais le Staff s'est excusé. Je ne vois pas ce que vous voulez de plus.
L'affaire est close. Je serais d'avis de fermer ce Topic.
539/543
ZsX isildur - Legend - ZsX English
Lundi 18/02/2013, 17:02

J ironisais Hando , dans mon premier post j 'ai écrit que je comprenais .
540/543
Lundi 18/02/2013, 17:02

T'as pris cb de lvl Grace au bug hando? 2?
donc c'est bien parce que ça t'arrange que tu dis rien... ou parce que t'as eu une "promotion"?

les erreurs ça existent, ok, mais ça se corrigent...

« Précédente12...4849505152535455Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals