Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 11 Février au 17 Février 2013.

lundi 11/02/2013, 01:09
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
Amazing - - Veteran English - Lundi 11/02/2013, 01:09

Les interdits sont :

Lizbeth (Piranas)
Beeboy, Blaaster Cr (Bangers)
Uranus (Sakrohm)
Troompah (Jungo)
Greem (skeels)
Mona (Montana)
Gretchen (Roots)

Sont de retour :
Ongh (Jungo)
Dorian (Uppers)
Saki (All Stars)
Spiaghi (Montana)
T Gaank (Vortex)

Bogdan est toujours autorisé, idem pour Gertjan. Sur le papier il se pourrait que les Freaks cèdent la place aux Uppers : le min 3 des Freaks ne posera pas de soucis à Dorian, Rubie, Oxen et toute la clique.
Ne souhaitant pas émettre d'avis prématurés sur le sujet, pour juger par moi-même en salle, je crée ce topic afin qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de la prochaine semaine.

Que vous soyez des "experts" ou non je vous laisse la parole car vive la démocratie.
« Précédente1234567Suivante »

21/63
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 11/02/2013, 21:25

Les nightmares sont presents chaque semaine....
Et non Inco a part Bogdan, les Freaks ont du mal a lutter contre les stops bonus
22/63
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 11/02/2013, 21:27

Drouit, tu as oublier de noter Desmond dans la liste des interdits .

Lizbeth , Troompah et Greem devraient commencer à s'habituer à ne pas rentrer dans les salles elo, ce qui n'est pas plus mal.

Les Bangers perdent leur deux piliers, ce qui signifie que peu de Bangers seront présents et fort heureusement !!!

Uranus ne mérite pas ses bans de plus en plus fréquents, puis, de toute façon les Sakrohm ont d'autres très bonnes 3 étoiles : Murray , Anakrohm , Corrina ...

Mona : contrairement à Uranus , Mona mérite son ban, elle est tout simplement trop forte pour l'elo et quand je vois que des gens disent que ce n'est pas Mona mais Moses qu'il faut interdire, ça me fait bien rire, regardez Sunder ou Ector, personne ne dis rien, certains trouvent même ceux-ci faibles, d'accord, leur minimum est plus élevé mais ils font perdre 6 vies à l'adversaire ( contre 5 au maximum pour Moses ) de plus, Moses craint plus les stop pouvoirs qu' Ector et Sunder !
Donc : non à l'interdiction de Moses !

Ces derniers temps, chez les Roots , c'était plutôt Gertjan qui avait l'habitude de se faire bannir mais cette fois, c'est Gretchen ce qui veut dire que l'on va certainement retrouver du mono Roots ... malheureusement !

Plus gros contentement : l'interdiction de Mona
Plus grosse déception : Avola pas interdit
23/63
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Lundi 11/02/2013, 21:29

Grudj piétine les Night.
Esmeralda les fait cracher du pillz.
Quasichoco est un vrai parasite.
Bertha les bat tous à pillz égal (Azgroth exclu).

Et non Conqueror a part Bogdan, les Freaks n'ont pas du mal a lutter contre les stops bonus
24/63
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Lundi 11/02/2013, 21:37

Conqueror.
Faut archi faux.

Mais j'ai pas envie d'me répéter à chaque fois pourquoi.*
Les Freaks, par leur puissance/polyvalence surclassent facilement et intelligemment en 3 rounds (voire même 2) les stops bonus

Pour plus d'informations, allez sur mon topic "QUE PENSEZ DES Freaks"
25/63
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Lundi 11/02/2013, 21:37

C'est peut-être moins vrai sans Olga mais les Night ont quand même un gros manque de puissance brute.
26/63
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 11/02/2013, 21:38

Grudj, Esmeralda, le nouveau machin je crois Bertha son nom non?

sinon avec l'ajout de pilzker et de Sabia, le clan La Junta a maintenant ce qu'il faut pour lutter à armes égales contre un peu tous les clans, je suis pas un pro de l'elo mais personnellement je crois que ce clan est comme un couteau suisse, il s'en sort contre tous les clans
27/63
Lundi 11/02/2013, 22:21

Post 26

"Le nouveau machin" , Madelone peut être, non ?
28/63
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 11/02/2013, 23:12

En 2 semaines , le mono La Junta est devenu ouf
29/63
Phanta Stik - Guru Español
Mardi 12/02/2013, 09:55

Et c'est pas forcément une bonne nouvelle
30/63
Mardi 12/02/2013, 10:38

Post 28

Je pense que Pilzken sera bien souvent interdit et certainement bientôt interdit de façon permanente !

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals