Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 11 Février au 17 Février 2013.

lundi 11/02/2013, 01:09
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
Amazing - - Veteran English - Lundi 11/02/2013, 01:09

Les interdits sont :

Lizbeth (Piranas)
Beeboy, Blaaster Cr (Bangers)
Uranus (Sakrohm)
Troompah (Jungo)
Greem (skeels)
Mona (Montana)
Gretchen (Roots)

Sont de retour :
Ongh (Jungo)
Dorian (Uppers)
Saki (All Stars)
Spiaghi (Montana)
T Gaank (Vortex)

Bogdan est toujours autorisé, idem pour Gertjan. Sur le papier il se pourrait que les Freaks cèdent la place aux Uppers : le min 3 des Freaks ne posera pas de soucis à Dorian, Rubie, Oxen et toute la clique.
Ne souhaitant pas émettre d'avis prématurés sur le sujet, pour juger par moi-même en salle, je crée ce topic afin qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de la prochaine semaine.

Que vous soyez des "experts" ou non je vous laisse la parole car vive la démocratie.
« Précédente1234567Suivante »

41/63
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 12/02/2013, 23:07

En quoi Pilzken serait pire que Fei ou Ongh? parce que pour une fois le clan La Junta reçoit une sortie qui est forte, il faudrait déjà l'interdire? ça fait un bail que je n'ai pas vu une sortie de cette ampleur pour le clan La Junta, le clan le plus mal-aimé de clint city, combien de fois avez-vous vu quelqu'un se plaindre de ce clan?
42/63
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mercredi 13/02/2013, 08:27

@Vorf: je disais ça parce que tout le monde s'enflammait: ouai vive les La Junta
Alors que c'est pas vraiment cette carte qui va redorer leur blason en elo.
43/63
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 13/02/2013, 16:18

0 Sheep : tout simplement parce qu'elle est en support
44/63
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 14/02/2013, 04:50

@Maxou : encore heureux qu'elle soit en support j'ai envie de dire !! J'imagine même pas les asso de dingos sinon
45/63
Aaron_END - Imperator English
Jeudi 14/02/2013, 12:41

Est-ce que ça vait le coup d'acheter Kerozinn Cr ? plutôt que Yoshida ou Kuei
46/63
bob59300 - Titan - Ωmega English
Jeudi 14/02/2013, 13:00

Arrêtez avec Pilzken, le clan est très moyen, tout comme la carte, elle est pas bien plus forte que Ongh ou Fei, son min est à 5,
c'est ni géneral cr, ni emeth, et ce qu'il y a à côté n'a rien de transcendant quoi...
47/63
OzChurchill - Titan - Echoes English
Jeudi 14/02/2013, 19:22

J'aime beaucoup le post 46, parce que Pilzken n'est pas General Cr ou Emeth il ne faut pas râler puis il est pas bien plus fort qu' Ongh Il ne réduit qu'un de plus, a un minimum plus bas et cogne mieux que cet interdit Elo périodique

Puis j'aimerai savoir pourquoi cette semaine Mona est ban, elle vaut pas Lyse Teria Cr !
48/63
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 15/02/2013, 00:42

Meilleur que Ongh? j'espère que tu rigoles sur le coup mon vorf

il cogne autant que Ongh, Ongh te fait aussi un différentiel de 6
le maximum de puissance des cartes dans le jeu est de 8, sans compter les bonus ou pouvoirs des cartes, donc dans la plupart des cas Ongh fait une différence de 2 entre sa puissance et celle de la carte adverse
Face aux stop pouvoir, Ongh est meilleur car il a 8 de puissance comparé à un 7, contre les All-Stars les 2 cartes sont équivalentes cependant
Pilzken oblige pratiquement à jouer en monoclan alors qu'Ongh peut être utilisé en biclan, malgré que l'on pourrait voir Pilzken en 6-2 ou 5-3 à la limite mais alors c'est limiter le potentiel de la carte
La seule chose qui fait qu'Ongh soit interdit si souvent depuis janvier est du au ban d'Askai, avant le ban du lapin, je n'ai jamais vu Ongh être interdit

Pour Mona, c'est une carte clé de son clan, avec son pouvoir et bonus, elle donne une avance de près de 2 pillzs, ce qui est loin d'être négligeable en elo
49/63
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 15/02/2013, 10:55

T1 tu passes Thormund avec 3/4 pillz et apres tu passes au bon moment Pilzken full pillz
si on à pas de stop pouvoir , ça devient très vite compliquer de win

Je l'ai affronté qu'une fois pour l'instant Pilzken et je l'ai battu mais bon faut dire que le gars à mal joué , il joue Thormund 3 pillz .
j'old Corrina

T2 2 Pillz sur Jayzel il old Sabia ( win )
T3 Il old Bryan j'old Lucy
T4 Full pillz sur Virginia full pillz sur Pilzken , win

Mais sans stop pouvoir et contre un bon joueur ... ya des combo La Junta assez monstrueux , c'est pas un mal , si ils peuvent un peu revenir sur le devant de la scène
50/63
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 15/02/2013, 13:15

Sheep, ton analyse des deux cartes est bonne mais si tu veux etre complet en disant que les deux font une reduction de 2, il faut avouer que la dessus Pilzken a l'avantage !
une reduction 7-5 est meilleure qu'une 8-6 ! Et Pilzken a une reduction -4 contre -3 pour Ongh !

Je veux bien que tu penses qu'Ongh soit meilleur mais Pilzken a aussi ses avantages !

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals