Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Eternal - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12345678910...1213Suivante »

11/124
DH Sharkulon - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ Deutsch
Dimanche 17/02/2013, 21:00

Tous le monde parle de chance de hasard, mais avec un deck Elo avec deux 5* il y aura statistiquement :

21.5% des tirages avec les deux 5*
21.5% des tirages avec aucune 5*

et donc 78.5% des tirages avec au moins une 5*

Mais attention avec un déséquilibre comme celui là dans un deck le hasard et la chance ne sont plus, car tu te condanmnes à devoir absolument passer ta 5* dans plus de la moitié de tes match.

Le travail de ton adversaire en sera facilité parce que tu deviens très prévisible.

En espérant d'avoir aidé bonne soirée
12/124
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 17/02/2013, 21:12

Sauf que ce sont ces cartes poker que l'on retrouve souvent en face... Combien de Greem, Dalhia Cr, Tremorh sont envoyes T1 parce que justement elles ne laissent pas le droit a l'erreur?
13/124
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 17/02/2013, 21:21

C'est ce qui fait ma force Lucas, je suis imprévisible
14/124
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Dimanche 17/02/2013, 21:48

Après, c'est à nous de justement faire en sorte que notre deck rende ces cartes prévisibles. C'est le principe de l'Elo actuel malheureusement
15/124
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 17/02/2013, 22:10

Perso contre xarly je triple old a chaque fois et ca marche aussi a chaque fois
16/124
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Dimanche 17/02/2013, 23:52

Daccord donc selon les avis que j'ai on dirait qu'il vaut mieux miser sur deux 5* dans son deck.

Quels persos 5* me conseillez vous de jouer ? Dites moi ceux que vous trouvez les plus forts de tout urban rivals silvouplaimerci.
17/124
Patrick_Bale - Titan - Rebirth English
Lundi 18/02/2013, 00:03

Maxou t'es mauvais c'est pour sa tu joue comme un noob a triple old
18/124
0 Arrow - Legend - I have a dream English
Lundi 18/02/2013, 09:34

Les meilleures 5* je dirais qu'elles sont interdites en elo mais il rest Ongh, Dorian, Bloodh, Selma...
19/124
Espectroscuro - Admin English
Lundi 18/02/2013, 15:20

Votre vision du premier round m'intéresse car je le décortique de manière moins tranchante.
Il y a la chance (notre main vs la main adverse + nombre de pillz joués "effectivement" ) mais une part de calcul aussi. Je parlerai plus d'estimations. Au premier round, j'essaye d'imaginer les 4 rounds et voir lesquelles de mes cartes contrent quelles cartes de l'adversaire et avec quel avantage (écrasant, élevé, faible). Comme j'ai toujours aimé sur Urban, il y a ce moment où on essaye de calculer mentalement ce que devrait "logiquement" faire l'adversaire et donc comment il va jouer ce premier round. Tout ça en se basant sur sa main et de manière secondaire sur son niveau, pays ou habitude (si on connait le joueur).
Le deuxième round semble devenir très tactique car le premier round peut nous permettre de savoir comment "joue" notre adversaire et une dimension plus psychologique s'installe.

Pour ma part j'ai vu plusieurs situations de old au premier round :
- L'adversaire ne sait pas quoi jouer, du coup il old.
- L'adversaire old en toute conscience espérant faire fauter en pillz (plutôt safe surtout avec un clan à modif attaque).
- L'adversaire old afin de cacher sa stratégie, il balance juste sa carte la plus faible/sans bonus en old.

Je me demande comment vous vivez ce premier round de votre côté

Pour revenir au sujet, il y a certes une part de chance mais si tu arrives à destabiliser ton adversaire au premier round en jouant sur ce facteur aléatoire mais aussi prévisionnel (tu n'as pas joué comme il pensait que tu le ferais), brisant ses calculs, je n'appelle pas ça du pile ou face et même si je mets une 5* dans mon deck, je ne compte pas sur un pillzage aléatoire pour gagner.
Donc oui, je pense qu'on peut jouer des 5* dans son deck, le souci se situe plus au niveau de ta petite base qui doit être aussi menaçante pour pas être trop facile à lire.
Concernant mes 5* de prédilection, il y a Minerva, Michael, Kuei ou Kerozinn Cr. J'en joue lorsque je prends un clan qui n'a pas beaucoup de dégâts de base ou qui doit finir un combat le plus vite possible (life gap dont on ne peut pas revenir, très bien contre les oldeurs)

édité par Espectroscuro lundi 18/02/2013, 15:20
20/124
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 18/02/2013, 11:03

De même. Dès le début du match je repère quelle carte pourrait contrer quelle carte de l'adversaire.

Pour moi, le premier round c'est du hasard bien que décisif dans certains cas.
C'est seulement à partir de second tour, que ça en devient intéressant et réellement stratégique.

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals