Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Eternal - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12...678910111213Suivante »

101/124
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Vendredi 08/03/2013, 17:35

Oui je suis d'accord mais la ou le staff pourrait accepter ma proposition, ca m’étonnerais qu'il accepte d'interdire un pouvoir complètement ( commercial toussa )
102/124
Amazing - - Veteran English
Vendredi 08/03/2013, 20:13

En quoi jouer monoclan tue la stratégie du jeu?

C'est une idée de conception de deck comme une autre : on joue les 8 meilleures cartes d'un clan au lieu de jouer les 4 meilleures cartes de deux clans réunis. Il y a des inconvénients : le niveau de ces 8cartes sera moins bon que deux clans réunis, même si on profitera plus souvent du bonus...
103/124
Vendredi 08/03/2013, 20:18

" le niveau de ces 8 cartes sera moins bon que deux clans réunis"

Cet inconveniant etant rattrapé voir depassé par l'avantage du pouvoir "support" il ne reste plus que des avantages
104/124
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Vendredi 08/03/2013, 20:44

+1 Maxou
105/124
Amazing - - Veteran English
Vendredi 08/03/2013, 21:10

Je ne vais pas chercher à entrer dans le débat, je dirai juste que c'est un éternel débat sans fin

Remémorons nous quand même la semaine dernière avec le Junz Sakrohm qui dépasse toutes les semaines de ces derniers mois. Sauf les semaines Freaks au complet + autre biclan. (quel plaisir! mais c'est une autre histoire... ).

Si malgré tout tu perds, c'est que tu tires certainement des tirages 3-1 et pas tes adversaires! Sinon je ne vois pas d'autres réponses à tes défaites contre ces clans...
106/124
-Stiole - Senior English
Vendredi 08/03/2013, 22:39

Un bon mono Roots et tu poutres easy du Junkz sak Murray n grath Uranus ca se fait juste dilater par du Roots
107/124
Samedi 09/03/2013, 00:18

Bon n'ecoutez pas stiole il dit n'imp ( Skeelz, un BICLAN avec quelques pourvoirs stop suffit contre un mono Roots, l'exemple est tres mauvais )

Drouit je n'ai pas compris grand chose de ton post ( j'ai pas joué elo depuis longtemps donc tes exemples me parlent pas ) mais il n'y a pas de debat actuel sur : " les monoclans sont t'ils cheatés ?"
Ce debat est mort et enterré c'est comme "caelus est t'il cheaté ?", "les leaders ont t'il cheatés? " ya aucun débat possible
108/124
-Stiole - Senior English
Samedi 09/03/2013, 11:49

Maxou il parlait juste du Junkz sak qui soit disant dominer les semaines

Je te dis juste qu'un mono Roots comme il y'en a plein cette semaine et bye bye le Junkz sak
109/124
Lord Krocks - Guru English
Samedi 09/03/2013, 11:56

Je comprend pas pour le mono, vous dites que c'est OP, mais pourtant plus de la moitié des joueurs que je croise en elo joue des biclans ... donc bon ...
110/124
DA-DemonKing - Legend - Dark Alliance English
Samedi 09/03/2013, 15:54

C'est dû aux interdictions de Ongh , Mona et Spiaghi , quand Ongh et Troompah sont autorisés mange ton mono Jungo , et quand les deux autres sont autorisés vlan mono Montana en pagaille ( avec Avola ) . Perso je pense que sans Troompah pas de mono Jungo et sans Avola pas de mono Montana .

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals