Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Eternal - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12...678910111213Suivante »

111/124
Sex with u - Titan - Rebirth English
Dimanche 10/03/2013, 17:05

Y'a rien a dire l'élo est péter de mono. Ces des semaines comme celle-ci qui donne envie de plus foutre les pieds en élo
112/124
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Samedi 06/04/2013, 00:09

Une petite question avant tout : Raven est il a interdire de l'elo ou pas ?

Au fil du temps l'elo a evolué selon les joueurs, les styles et aussi et surtout selon les sorties newblood, des cartes de plus en plus fortes qui ont permis a beaucoup de clans de devenir un jour le clan "dominant" et perturbateur de l'elo de ce moment. Ceci dit il faut prendre en compte qu'en jeu dans son deck plus on a des cartes qui sont fortes pour leur nombre d'etoiles plus il y a de chance d'avoir un match qui se termine au 1/2. Ce que je veux dire c'est que si il y a plusieurs decks avec 8 cartes surcheatées pour seulement 25* -c'est ce qu'il finira par arriver vu que les nouvelles sorties sont toujours meilleures- les matchs se joueront essentiellement au pile ou face et l'elo deviendra encore moins strategique que le deathmatch.

Alors que faut il faire pour un jour revenir a un elo propre ?
113/124
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 06/04/2013, 03:05

Totalement d,accord avec ranger!
114/124
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Samedi 06/04/2013, 09:58

Les decks 24* ? voir 23 mais la dur de jouer une 5*
115/124
- Yoh - Legend - Ωmega English
Samedi 06/04/2013, 19:48

ça doit bien faire un an que je n'ai pas joué ELO à 100%

ce mode est devenu vraiment mais vraiment pourri
116/124
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Samedi 06/04/2013, 23:13

Ce CharlyDrama m'a bien fait rire, le T1 n'est pas de la chance, c'est de l'anticipation, selon les deck, on essaye de deviner ce que va faire l'adversaire, si on voit juste, alors c'est de la réussite, simplement, mais on peut pas dire que c'est de la chance

Sinon, pour ce qui est de jouer double 5*, j'ai réalisé mes deux uniques top ELO avec un deck comportant double 5*, je n'ai joué double 5* qu'avec les Jungo, Askai et Ongh, deux cartes à gros potentiels, qui valaient tout deux de l'or, et comme je n'ai jamais accroché aux 4* Jungo, j'ai consciemment joué ces deux cartes ensemble, et franchement ça ne m'a jamais déplu.

Pour ce clan en tout cas, ça marche très bien, après, je n'ai jamais essayé de le faire avec d'autres clan, parce que je suis pas certain que ca en vaille le coup, il faut avoir de bonne 2* à coté, qui permettent de faire la différence même à faible tirage.

Jouer double 5* est une stratégie comme une autre, mais je pense pas que ce soit vraiment de tout jouer sur le tirage, en tout cas j'en ai pas eu l'impression quand je jouais cette configuration C'est souvent embetant pour l'adversaire, mais pas tant que ça pour le joueur, après, il y en a certainement qui jouent double 5* et jouent tout au tirage :/
117/124
UnKreator - Hero English
Samedi 06/04/2013, 23:18

Les gens se plaignent quand ils croisent des mono Roots ou GHEIST mais c'est des sorties comme Raven , Pilzken ou Mokra qui incitent les gens a les jouer. Il faudrait aretter de sortir des persos sur-cheatés a tout bout de champs aussi. Maintenant on pourra croiser des decks avec 3 5* chez les junta sans que ce soit dégueulasse a cause de leurs pouvoirs support qui ratrappent un déséquilibre total
118/124
Dimanche 07/04/2013, 11:38

Tout ça engendre la perte de l'elo, on le voit clairement au top100 qui se compose aujourd'hui essentiellement de geeks plutot que de bons joueurs. On en voit trés peu des joueurs qui toppent en moins de 70 matchs.

Si on prend l'exemple de Chwing par exemple, il y a 4 ans il n'aurait jamais depassé 1350 méme en geekant des heures comme il pourrait le faire facilement aujourd'hui.
119/124
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Dimanche 07/04/2013, 15:15

Euh, Lawzher, mon premier top date d'octobre 2009
Et le deuxieme en novembre dernier, beaucoup d'écart entre les deux
120/124
Dimanche 07/04/2013, 16:47

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur comme toi aurait jamais put topper regulierement a cette epoque alors qu'aujourd'hui simplement en geekant tu pourrais le faire.

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals