Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Guru - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12345678910...1213Suivante »

51/124
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 20/02/2013, 12:02

+1, ça permettrait au moins de me redonner l'envie de jouer
52/124
JHRM_ - Titan - Zone 69 English
Mercredi 20/02/2013, 12:50

+1 Nysay
53/124
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 20/02/2013, 12:51

Voir plus de clans jouer aiderait car à part Roots, Uppers, Jungo cette semaine ..
54/124
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mercredi 20/02/2013, 12:52

J'ai pas compris le post 48
55/124
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Mercredi 20/02/2013, 12:53

+1 Nysay

J'avais bien aimé un été où les interdictions tournées en fonction de différentes thématiques. Après, j'avais lu que le Staff voulait moins s'investir au niveau des interdictions hebdomadaires et plus laisser gérer les joueurs eux-mêmes celles-ci.
56/124
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mercredi 20/02/2013, 12:59

Et quand je dis élo par thème c'est pas une semaine tu joues Sakrohm, l'autre tu joues GHEIST, l'autre tu joues pinoccio !
Non non non

Une semaine pensée , réaliste et jouable (au début ce seront les joueurs qui pourront voter, type 2/3 premières semaines en test)
Derrière, le staff (et je vois qu'Espectro commence à devenir proche des joueurs c'est très motivant et encourageant) pour formater tout ça !

Par exemple, un thème travaillé sur le fait de n'avoir aucune carte à fort différentiel de vie/dégâts voire même des decks sans gros différentiels de vie (à l'époque le mono Skeelz Morphun Aylen Redra Deebler 2* était jouissif mais tellement hard).
Now c'est Karrion + Cutey + Pan , très peu stratégique !

Ou alors, un thème travaillé sur les 3 et 4* , remplaçants les 5* etc
Parce que l'élo aujourd'hui pue un peu faut le dire !
Dorian + Ongh , ok c'est bien pour ceux qui les jouent mais lol

Ce sont des cartes qui n'ont pas besoin d'être accompagnées par d'autres thons :/
57/124
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mercredi 20/02/2013, 13:07

Et je mets aussi un +1 pour Hando qui a connu un certain mois d'Août en élo , comme moi, qui était vachement plaisant
Là ou des clans comme les Bangers, les Jungos et les Fang ont été quelques peu joués , et surtout les Jungo qui ont été joués jusqu'à maintenant.

Des clans très bons en biclans, ce que je rappelle et qui permettent de s'amuser
Surtout vu les Ld et/ou les NB , on a moyen de construire des demis decks sympa (Jean, Benicio, Futoshi Ld, Shifou, Randal etc)
58/124
Amazing - - Veteran English
Mercredi 20/02/2013, 14:50

Un Elo par thème / semaine?

C'était bien quand y'avait 1500-2000 joueurs... Là y'a à peine 500 joueurs alors en faisant ça, ça vous ferait plaisir, mais les pauvres joueurs quitteraient la salle ne pouvant pas adapter leur deck... Et ceux qui l'ont déserté continueraient de la déserter. C'est une idée formidable pour avoir 300 joueurs en salle!

Faudrait déjà rendre populaire ce mode avant de lui proposer des modifications régulières, non?
59/124
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Mercredi 20/02/2013, 15:57

Mais quand vous dites semaines a theme vous voulez dire une semaine mono, la suivante bi-clan celle d'apres mono+ splash .... ou alors une semaine Jungo, une semaine sentinelle etc ?
60/124
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Mercredi 20/02/2013, 15:58

A nan en fait j'avai pas lu le post 56

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals