Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Guru - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12...678910111213Suivante »

81/124
Oz N - Legend - Echoes English
Mercredi 27/02/2013, 10:52

Pour les lots, je ne pense pas.
Le mode est un mode ou il y a de moins en moins de réflexion, que des têtes de cochons dans cette salle...

Les glorifier avec de meilleurs lots non merci
Que les meilleurs se fightent au BR qui arrivera
82/124
LucAsYouLike - Guru - Zénith English
Jeudi 28/02/2013, 15:14

Daccord avec Pilou pour les supports sa ferait deja un gros tri

Aprés Nysay je pense que l'elo merite de meilleurs lots que le TQ et pas l'inverse comme c'est le cas actuellement.
83/124
Basax (CH) - Hero - Crazy Hunters English
Jeudi 28/02/2013, 16:52

Bah ouai , enterrons encore plus les La Junta, on en voit beaaaucoup trop , c'est sûr ...
84/124
Jeudi 28/02/2013, 17:38

C'est surtout pour enterrer les monoclans
85/124
Basax (CH) - Hero - Crazy Hunters English
Jeudi 28/02/2013, 18:01

Pourquoi pas certains , mais pas tous ... Pour des cartes comme Avola , ect oui ....
D'ailleurs , interdire Scubb pour réautoriser Ulrich , ce serait pas mieux ?
86/124
Jeudi 28/02/2013, 21:00

Scubb n'est pas la carte la plus chiante pour moi. Ulrich oui le perso en lui méme est pas enorme niveau stat mais si ils le ré-autorise ce sera bonjour les Piranas partout en elo...
87/124
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Vendredi 01/03/2013, 01:08

Je parle en tant que mauvais joueurs d'elo, mais pour moi ce mode comme tout les autres est basé en partie sur la chance, en grosse partie. Donc quand tes pas bon tu te dit aller avec deux 5* au moins un match sur deux va passer et les 1300 arriverons facilement. De plus avec tout les thon que le staff sort c'est encore plus tentant sans parler des nouvelles 2* et 3* monstrueuse qui permettent de faire des super preset avec 2x5*.

C'était l'avis du noob par Mr Clint
88/124
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 06/03/2013, 12:17

Oui tout le monde parle de chance , de hasard ( y compris moi) , mais c'est juste une demi verité , car comment expliquer que des joueurs comme 0 romain ou Angelo arrivent a topper chaque semaine depuis des années .
oui il y a un certain pourcentage de chance car urban est un jeu de cartes , malheureusement au lieu d'encourager le jeu intelligent qui est moins basé sur le hasard , le staff nous sort des Karrion , Cutey, Gretchen ...... le staff aussi n'a pas voulu bannir Greem malgre tout les post sur le forum
pour donner un petit aperçu de ce que j'appele jeu intelligent : c'est gagner le match lorsque tu gagne 3 rounds
89/124
DL JackDacks - Guru - Dark Legion Deutsch
Mercredi 06/03/2013, 13:08

Et encore Starwinner, maintenant même en gagnant 3 rounds avec 12-13* tu peux perdre le match..
90/124
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mercredi 06/03/2013, 16:31

Voilà un screen qui résume tout ce que j'aime pas dans l'elo actuel: les joueurs qui basent tout sur la chance.
http://www.noelshack.com/2013-10-1362582899-capture-d-ecran-2013-03-06-a-16-14-20.png

Son tirage en mono-clan est déjà un gros avantage sur mon tirage en 3-1. En plus il a une étoile de plus sur moi, ce qui se ressent pas trop quand même. Par contre il a Troompah qui fait quand même 6-9 + 20 attaque ce qui est loin d'être négligeable. Ben il va réussir à perdre le combat en oldant le tour 1 et 2 pour aller chercher un stupide 50/50 tour 3 avec ses 2 grosses cartes restantes. C'est complètement stupide de jouer comme ça, surtout quand on a l'avantage et qu'on pourrait facilement sans "trop" prendre de risque plier le combat. Menfin bon c'est la vie, ce combat je l'ai gagné mais j'aurai pu parfaitement le perdre.

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals