Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo dans l'ensemble

Elo dans l'ensemble
dimanche 17/02/2013, 03:12
LucAsYouLike - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
124 messages
Elo dans l'ensemble
LucAsYouLike - Guru - ZénithEnglish - Dimanche 17/02/2013, 03:12

Je me posais juste une question et j'aurais aimé qu'un maximum de joueurs de tout niveau me répondent.

En elo personnellement je joue rarement des decks desequilibrés (avec 2 persos 5*), il m'arrive d'en jouer 1 dans mon deck mais jamais 2.

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Ensuite toujours a ceux qui jouent 2 persos 5* dans leur deck, lorsque vous tirez au moins une 5* dans votre main et que vous jouez 5/6 pillz t1, est ce que vous vous dites bien que le match va finir au pile ou face, sur la chance donc.

Je fais ce sujet car j'aimerais me mettre a jouer Ongh et Dorian dans mon deck vu les joueurs qui ont réussi a monter avec ces persos. Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
« Précédente12...678910111213Suivante »

121/124
-Smart - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Dimanche 07/04/2013, 19:17

Je voulais juste demander a tous les joueurs qui mettent 2 persos 5* dans leur deck elo si en faisant leur deck ils se disent deja que tous leur matchs vont se jouer au tirage, sur la chance donc.

Si tu met 2 persos 5* c'est qu'il va y avoir au moins 3 - 4 carte 2*, sauf si t'arrive a bien géré et mettre 2 perso 2* et le reste en 3*.
Donc oui, uniquement sur la chance car un tirage de 3 ou 4 carte 2*, peut te faire mal.
122/124
0 Chwing-Gum - Legend - La Congrégation de l'Ombre English
Dimanche 07/04/2013, 20:53

T'entend quoi comme joueur comme moi ?

J'essaie pas, mais c'est certain que si je voulais, je pourrais, il suffit de geeker, maintenant l'ELO se résume à ça très souvent, et ce meme sans deck cheaté ou double 5*
123/124
Law - Legend English
Mercredi 24/04/2013, 13:18

124/124
0 Stephanie - Master English
Mardi 30/04/2013, 09:48

Vu le niveau actuelle en salle et les cartes 2*
Les 2 5* deviennent très intéressant car même si tu tombes sur tes 2* tu peux facilement gagné. Regarder par exemple le fameux Thormund ridiculise pas mal de 5*

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals