Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Concrétisation des idées de dessinateurs

mardi 19/02/2013, 12:45
O_Relsan - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
O_Relsan - Hero English - Mardi 19/02/2013, 12:45

Alors voila mon idée est simple, je propose à ceux qui créent les nouveaux persos (je ne sais pas qui c'est exactement) de venir voir les idées sur le sujet "http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=0#answers" et, chaque mois par exemple de choisir un ou plusieurs persos inventés ici et de les réaliser.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais je l'espère
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, si c'est réalisable ou pas.

2/8
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Mardi 19/02/2013, 13:09

Celà le serait si on pouvait contacter un dessinateur c'est le seul point ensuite il faudrait une sorte de directoire pour choisir la carte la bio et tout. Ensuite on pourrait. Ou alors demandez au grand chef de UR de laissez une carte par mois appellé carte du public qui serait parmis les propositions du mois et dont l'auteur l'obtiendrais à sa sortie. J'avais crée deux cartes pour nos chers berzek
3/8
O_Relsan - Hero English
Mardi 19/02/2013, 13:30

J'aime bien cette idée de vote
4/8
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 19/02/2013, 13:32

Ie suis contre. Entre les batailles entre communautés ( ya pas que la France), entre guildes, entre joueurs...sans compter le sens de l'équilibre et le fait que le staff dirige les clans dans des directions précises.
Alors le faire une fois pourquoi pas mais sûrement pas régulièrement et encore moins tous les mois ( c'est énorme!).

Donnez des idées au staff mais que celui reste libre.
Si le staff veut prendre des cartes créés il peut déjà le faire.
5/8
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 19/02/2013, 14:34

Sur ce topic, la plus part ne proposent que des stats pour perso, et les stats c'est les admin qui décident donc ça n'apportera rien aux dessinateurs d'aller voir
6/8
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Mardi 19/02/2013, 14:56

Je trouve ton idée super (surtout que c'est mon sujet mais bon ça c'est à part xD).
Bon come dit M_M IL Duce il nous faudrait un dessinateur car certaines personnes sur mon sujet on quand même crée des images pour certaines mais pour la plupart elles sont adaptées des images qu'on trouve sur Google Images.
Pour remedier à ce problème il faudrait que le staff dessinent une de ces cartes mais après cela leur fait du travail en plus, mais bon ça montrerait qu'il s'interresse à la communauté.

Cordialement.
7/8
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Samedi 23/02/2013, 14:38

Prenz l'exemple que j'ai écrit de Dr Berzek cette carte serait super il manquerait qu'une bio dessus
Dr Berzek
Ah ce bon docteur toujours à la recherche du Sérum une sorte de Xantiax mais sans les effets néfaste. Le problème c'est que cet ancien Rescue a fait l'erreur de s'injecter ce qu'il penser pouvoir lui donner la force, mais qui le fit muter étangement. Tant qu'il est calme ça va il est juste rouge de peau, par contre ne l'énerver pas sinon il devient aussi dangereux que ses congénères les berzek et aussi gros qu'un char d'assault.
5* 7/5 pouvoir revanche + 3 puissance
8/8
IT_Amine - Titan Español
Samedi 23/02/2013, 15:05

Contre pour les mêmes raisons que UV-Ketchupy.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals