Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] La Belgian Elite recrute

mercredi 20/02/2013, 17:13
BEL-Seemian - Colossus Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
BEL-Seemian - Colossus - Belgian EliteDeutsch - Mercredi 20/02/2013, 17:13

La Belgian Elite est une communauté nouvellement créée arborant les couleurs noir jaune rouge ...

A ce titre nous recherchons quelques compatriotes motivés pour grossir nos rangs, j'ai bien dit quelques car nous désirons rester sur un format de guilde convivial.

Comme toute guilde, nous avons quelques restrictions d'accès comme la maturité (l'âge n'est pas toujours gage de maturité mais y contribue), le fait d'arborer les couleurs de la guilde, être minimum level 40 et bien sur être actif sur le forum et dans le jeu.

Si vous avez envie de faire un bout de chemin avec nous et de faire évoluer cette guilde vers les sommets, je vous propose de postuler sur la guilde et de MP un des admins ou moi-même pour vous présenter un chouïa et poser les questions que vous pourriez avoir ...

Bon jeu à tous !
« Précédente12Suivante »

11/12
RD-Fvant - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Mercredi 27/02/2013, 13:39

Non mais je vais venir en visite alors
12/12
BEL-Seemian - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Mercredi 27/02/2013, 14:24

Lol

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals