Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sur les docks

Sur les docks
vendredi 22/02/2013, 11:12
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Sur les docks
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 22/02/2013, 13:43

Dans le port de Clint City, il n'y a point de marins chantants, sauf si vous aimez la musicalité des insultes proférées par Morgane après Crunchy qui tente de voler du poisson dans la réserve du Piranas. Point de mouettes non plus : elles ont été chassées par les origamis volants de Shizawa. Finalement, ce qu'on peut trouver de plus normal dans ce port, c'est Hendz, le célèbre gardien de but aux 4 bras robotiques en train de faire le plein d'iode.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 22/02/2013, 07:43
« Précédente123456789Suivante »

81/89
Espectroscuro - Admin English
Lundi 25/02/2013, 09:08

Hello,

Oui, nous avons laissé le sujet ouvert en auto-validation. Par contre n'abusez pas trop de cette liberté sinon on en revient à la routine habituelle, donc les posts agressifs pour juger les commentaires des autres on va les laisser de côté

Content que la sortie de la semaine vous ait plu dans l'ensemble, on s'est bien cassé la tête pour certains ajustements.

Faits aléatoires :
- La mission 1 de Shizawa fait référence à Naruto, honte à celui qui lui a donné ce nom.
- La bio de Crunchy fait référence à la fois à un chat aussi malchanceux poursuivi par une souris et à une chanson pour le Metro Train de Melbourne.
- La salle du Lotus Blanc fait référence à une célèbre salle où le temps s'écoule plus lentement.

Concernant les missions, le souci technique lié à l'actualisation des missions est plus compliqué que prévu à réparer afin que nous puissions introduire les nouvelles. Nous vous tiendrons informés de toute avancé en la matière mais pour l'instant, il vous faudra patienter encore. Encore désolés.

édité par Espectroscuro lundi 25/02/2013, 09:08
82/89
Akp-Lakyn - Legend - E X C A L I B U R English
Lundi 25/02/2013, 09:33

Merci, de ton post. Tant de réponses, en un seul post !

Et merci pour " l'agenda des events " qui, si j'ai bien compris, résout le " problème " des actus floodées par les events

Merci, quoi
83/89
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 25/02/2013, 10:29

Oui merci pour ça, si ça peut éviter de pourrir la page d'accueil avec 6 events par semaine c'est génial
Par contre l'onglet Top Sujet a disparu du coup ?
84/89
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 25/02/2013, 12:04

Oui merci pour le post unique des events de la semaine, 1 par semaine comme sa c'est nickel et sa évite bien des spams

Concernant les missions c'est bien d'avoir des nouvelles

Bonne journée
85/89
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 25/02/2013, 23:58

Crunchy : j'ai entendu pas mal d'avis péjoratifs à son sujet. Et pourtant, ..... il est énorme !
Imaginez vous-le face à Herman ..... alors ?!
J'ai directement penser à Lothar en le voyant; une carte pas easy à placer mais avouez que se manger 5 par une 2* ça à le Don de remettre les idées en place non ?!

Hendz : une Angie ... en mieux. Enorme lui aussi !

Morgane : j'aime pas trop mais peut être intéressante pour son clan.

Shizawa : une carte situationelle. Au premier regard et sans même lire sa bio, que j'ai repéré la référence à Konan, la kunoichi manipulatrice d'origamis de Naruto Shippuden ( grand fan de manga oblige ). Il trouvera sa place en DM avec les gros dégâts qui y traînent et calmera les ardeurs du General Cr !

Une sortie très équilibré et originale, certainement l'une des meilleures ! Bravo.
86/89
--Lloyd End - Novice English
Mardi 26/02/2013, 01:38

Merci Poney , j'ai cru que j'était le seul à avoir remarqué la ressemblance avec Konan
87/89
0AL Rush - Legend English
Mardi 26/02/2013, 14:09

Ma sortie préférée est peut-être Morgane, qui offre un pouvoir défaite bien dans l'esprit du clan. C'est vrai finalement que les Piranas n'avaient jamais eu leur récup pillz. Je trouve que cette sortie donne enfin une optimisation du clan dans ce qu'il sait faire : la manip. pillz . Le fait que le pouvoir soit en défaite, va permettre enfin de faire taire ceux qui voulaient un nouveau réducteur chez les Piranas, Ulrich est une erreur de la nature. Morgane permet de gagner les 3 rounds nécessaires à la victoire plus facilement. Mais ne détruit pas le jeu, ce n'est pas une carte morte comme Bonnie Ld et nenécessite pas autant d'étoiles que Ahkab. Je pense qu'elle va bien s'intégrer.

Shizawa est une carte inutile mais originale, mais elle est finalement à peu près l'équivalent de Zhang chez les Fang Pi Clang, je pense quand même que Dacote est meilleur malgré son point de puissance en moins. Etant donné Laura je pense que Shizawa aurait pu se permettre 8 de puissance, surtout pour une carte rare.

Crunchy, j'aime pas tellement, c'est du 2* bouche trou, ça a encore des pouvoirs de ouf ce que rend des cartes comme Qubik de plus en plus indispensable. Même si le minimum est haut et que c'est rigolo d'infliger 5 dégât avec 7 de puissance, c'est pas le genre de cartes qui m'enchante, surtout quand on sait qu'on force à épuiser les pillz et que derrière il reste Kenny Cr

Hendz, juste pas fan, on avait déja à la fois Angie chez les Bangers et Randy dans leur propre clan. Pas fan c'es
88/89
0 Xerxes - Titan - Wizard
Jeudi 28/02/2013, 22:44

Et en se qui concerne les missions actuelles c'est moi ou les Frozn on 8 missions mais que dans l'onglet des missions de leur clan sa me met 4/7 missions terminés ?
89/89
FG-Gastongonz - Legend - Football Guild English
Vendredi 01/03/2013, 01:18

Pareil pour moi je suis a 6/7 et il y a bel et bien 8 missions petit bug d'affichage

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals