Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ RECH ] A la recherche de LA guilde !

vendredi 22/02/2013, 23:01
Resia - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
Resia - Senior Deutsch - Vendredi 22/02/2013, 23:01

& oui, peut etre pas de grand niveau mais de retour après 3 ans d'absence, mais de retour signifie que les bases sont toujours la
Je sais ce que je vaux et ce que je veux surtout ! J'aimerais trouver la guilde, cette guilde qui est pret a aider, faire évoluer mais aussi DECONNER. Je crée des topics à volonté j ai toujours quelques idées ...

Alors si tu pense etre dans une guilde Ou tous ces points sont réunis, faites moi signe

[ Alors t'attends quoi ? vas y poste un message ]
« Précédente123Suivante »

2/30
moziski - Senior - swagg guilde Deutsch
Samedi 23/02/2013, 01:15

Salut nous recherchons justement des personnes qui veulent s'amuser et deconner, nous revenons de 3 ans d'absence aussi donc cela nous fait un point commun écoute j'te laisse nous découvrir, on vient de belgique aussi, nous serions ravis de t'accepter Resia, prend soin de toi peaceeee aieeeeee
3/30
RD-Fvant - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Samedi 23/02/2013, 08:27

Nous sommes dans ton etat d'esprit mais malheureusement tu n'as pas le level requis pour nous rejoindre pour le moment!
Bon jeu et bonne recherche!
Maintenant si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp
4/30
Resia - Senior Deutsch
Samedi 23/02/2013, 09:28

Merci pour vos réponses, moziski je note t as demandé et dailleurs t envoi un message maintenant pour en savoir plus

RD-Fvant , merci c est super gentil
5/30
Resia - Senior Deutsch
Samedi 23/02/2013, 10:54

Déjà 2 guilde à visiter et en attente de réponses des autres pour voir s ils acceptent les visites ou pas
6/30
--Lloyd End - Novice English
Samedi 23/02/2013, 11:58

Je te propose la mienne , jeune certe , mais très actif sur le forum , sur le jeu aussi , nous sommes passer lvl 4 hier et nus cherchons des joueurs très actifs sur le jeu e sur le forum alors si tu en es , rejoins nous vite.
7/30
Leader VLC - Legend - VIDA LOKKKA CREW English
Samedi 23/02/2013, 20:44

Passe donc nous voir on vient de passer niveau 14 et on est pas mal actif !! A bientot ..
8/30
Resia - Senior Deutsch
Dimanche 24/02/2013, 21:55

J ai bien reçu vos messages ici et en privé merci j organiserais des visites dans toutes les guildes venues à moi si cela est possible surtout
9/30
dependance - Hero English
Dimanche 24/02/2013, 23:33

Viens nous voir aussi. Si tu veux de l'activité sur le forum, c'est chez nous !!
10/30
EF-At99 - Hero - Les combattants de l'extrême English
Mardi 26/02/2013, 12:09

Vien faire un tour chez nous

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals