Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses : Pilzken VS Spyke

samedi 23/02/2013, 05:23
DL Poulpy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
DL Poulpy - Senior - Dark LegionEnglish - Samedi 23/02/2013, 05:23

Aujourd'hui je vous propose l'analyse de Pilzken la " nouvelle " La Junta face au terrible Spyke !
L'idée est reprise de Mac_Leod qui avait fait de même avec Beeboy et Michael.
Je tiens à dire que c'est dans le même but, il faut juste dire son avis personnels sur ces cartes.

A vous maintenant
« Précédente12Suivante »

2/13
Dr Valentin - Imperator English
Samedi 23/02/2013, 09:48

Il est juste impossible de comparer une 5* et une 4* .
3/13
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Samedi 23/02/2013, 10:19

Spyke est un montre en splash, j ai tout dis
4/13
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Samedi 23/02/2013, 10:50

Spyke est meilleur que Pilzken car il réduit autant pour un minimum plus bas et sans le support de plus il n'a qu'un degat de moins pour 1* de moins
5/13
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 23/02/2013, 10:57

Idéalement, une comparaison doit se faire entre deux cartes de même étoiles, c'est comme si je te demandais une analyse entre Spiaghi et DJ Korr Cr ..
6/13
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 23/02/2013, 11:41

Spyke est meilleur en tant que carte pure.
Après si on parle de synergie dans un mono ou autre, l'analyse devient intéressante.. mais ça reste comparer une 4* ban Elo excellente en splash à une 5* invisible support
7/13
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Samedi 23/02/2013, 11:58

Je voulais faire cet analyse parce que ils ont un pouvoir qui fait qu'ils puissent retirer pas mal de Puissance, je pensais que sa pouvais passer
Mais comme on a commencé autant continuer donc que pensez vous de leurs graphismes ?
8/13
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 25/02/2013, 13:02

La comparaison est possible , Spyke et Pilzken ont le meme genre de pouvoir ( reduction de puissance ) , ils ont aussi le meme role : gagner le round et infliger des degats.
pour moi Pilzken est meilleur que Spyke : Pilzken est autorisé dans tout le modes , Spyke non ( elo et survivor elo ) , en tq Spyke a une penalité alors que plizken non
plizken fait un two shot avec presque tout son clan mais Spyke ne peut pas faire un two shot meme avec Elvis alors que les deux ont un potentiel de 7 et 6
la ou Spyke est meilleur et bein tout le monde l'a deja dit , et question graphisime les deux cartes sont superbes meme si j'ai un faible pour Pilzken et ouais je suis fan des metal gear solid mais aussi de new york 1997 et de los angeles 2013
9/13
Oz Toto Riina - Legend - Echoes English
Lundi 25/02/2013, 13:55

Non Spyke n'a pas de pénalités en tq
10/13
JHRM_ - Titan - Zone 69 English
Lundi 25/02/2013, 15:12

@starwinner Spyke n'a pas de malus en tq

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals