Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck puissant ?

Deck puissant ?
jeudi 27/12/2007, 15:52
-Innocencius- - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Deck puissant ?
-Innocencius- - Titan Deutsch - Jeudi 27/12/2007, 15:52

J'ai mis au point un deck Ulu Watu / Sentinel et il est pas mal, mais j'aimerai vos avis svp :

Lulabee - Wee Lee - Hikiyousan - Miss Chloe - Miranda - Swidz Cr - Tessa Cr - Morphun

Voilà

2/8
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 27/12/2007, 16:15

^Personnellement je vois plus les Ulu en mono clan voir meme + Leader que en Bi clan que Leader
3/8
SansBlazeFixe - Veteran Português
Jeudi 27/12/2007, 16:22

Euh si c'est un deck ELO je te rapelle que Wee Lee est interdit
4/8
So Stupid - Imperator English
Jeudi 27/12/2007, 16:31

Même sans compter les bannissements, ce dec n'est de toute façon pas fait le ELO, une sorte de 37 étoiles...

Arrêtez un peu de croire que tout le monde veut jouer en ELO, des gens sont ici uste pour se taper betemet dessus...

SI c'est juste pour bourrer dans le tas sans se prendre la tête du format c'est sympatique (quoiqu'on puisse faire plus bourrin dans le genre)... Comme dit Kakashi, le Mono + Leader ou le Bi sans Leader serait plus interessant....
5/8
-Innocencius- - Titan Deutsch
Jeudi 27/12/2007, 16:31

Ce n'est pas un deck ELO, je n'aime pas ce mode. Non, c'est un deck pour jouer normalement, mais je ne suis pas les autres avec leurs Zatman ou Jackie... A bas les Uppers et les Rescues !!!

Kakasi, merci de ta suggestion, mais je vois mal qui je pourrais mettre en plus, a part Gaia et Tanevaera...
6/8
TSM DraW - Veteran English
Vendredi 15/02/2013, 16:23

@SansBlazeFix c'est pas un deck ELO, c'est maximum 25* l'ELO
7/8
AS-Gensha - Master - Asylum English
Vendredi 15/02/2013, 18:30

On peux savoir pk tu a remonté un sujet datant de 2007 ?
8/8
0 Last Ride - Novice English
Vendredi 15/02/2013, 20:40

Il avait rien à faire, donc il a farfouillé pour trouver un topic ou il pouvait raconter sa vie

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals