Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUTEMENT ]nouveau sang frais

dimanche 24/02/2013, 18:35
CHTI REPTILE - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
CHTI REPTILE - Legend - fan des reptilesEnglish - Dimanche 24/02/2013, 18:35

Bonjour a tous, je vais essayer de vous convaincre de me rejoindre en deux mots, humm.... momo ! mdr je sais elle est nul mais bon je fais avec ce que je peux lol, treve de plaisanterie serieuse !

Je recrute activement des gens motiver pour m aider a développer cette magnifique guilde qui est L'hellébore Fétide ! je n ai pas de critère particulier de recrutement j accepte toute les âmes égarée qui voudront trouver refuge chez moi, pour les personnes réellement motiver et qui comme moi éprouve un engouement pour ce jeu des postes d administrateur sont a promouvoir, afin de m aider au bon fonctionnement et aux futurs évent que la guilde créera.

Que dire d autre pour vous donner envie de venir, hummmm....... les dix premiers postulant auront le droit de m appeler maître, boss ou Dieu ! euh... je pense pas que sa fonctionne ce genre d argument en faite.

Sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeu et bonne continuation sur ce magnifique jeu Urban Rivals.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals