Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECH] Dalael veut rejoindre une guilde !

dimanche 24/02/2013, 19:49
emilkun - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
emilkun - Hero English - Dimanche 24/02/2013, 19:49

Bonjour, bonsoir, amis de Clint City,
Dalael (oui, c'est moi) est à la recherche d'une guilde !
Je cherche juste une guilde avec plein de membres dans laquelle je ne serai pas obligé de parler sur le forum tous les jours, peu importe le niveau, qui aime les délires absurd and nonsensicals (oui, j'aime faire l'anglais alors que je suis francotunisien !), qui est active dans le jeu. J'ai fait plein de breaks dans ma vie Urbanienne (je suis inscrit depuis le 23/03/08, j'avais 10 ans à l'époque) mais je cherche une guilde motivante et drôle.
Niveau passions : Je suis un dessinateur en herbe (delwyndalael sur deviantart si vous voulez o/) et j'aime les mangas et anime tirés des jeux vidéos Tales Of (c'est ma grande passion, les Tales Of &hearts. Je n'aime pas Bleach, ne cherchez pas à savoir pourquoi je n'en ai pas la réponse. Je déteste le foot et le rap et les trucs m*rdiques à la mode ♥
Si vous voulez d'un gamin fou et combattant (15 ans et toutes mes dents), pensez à moi !

2/6
kafuOver - Senior English
Dimanche 24/02/2013, 20:11

Je veux bien que tu vienne dans ma guilde !!! si tu veux .
3/6
brasier2000 - Veteran English
Lundi 25/02/2013, 14:58

Bjr tt le monde je recherche des duellistes motivés pour ma guilde qui vient d'ouvrir ses portes qui se nomme "les Duellistes de feu" venait postuler tt les niveaux sont acceptés car le but avant tout est de s'amuser
4/6
EF-At99 - Hero - Les combattants de l'extrême English
Mardi 26/02/2013, 12:08

Les portes de ma guilde sont ouvertes pour toi
5/6
VOYTEK 94 - Senior English
Mardi 26/02/2013, 17:23

Bienvenue chez nous !
Nous sommes une tres bonne guilde au niveau classement etc ...

nos portes te sont ouvertes
6/6
Ricking7 - Master Português
Mardi 26/02/2013, 19:52

Viens fair eun tour dans notre guilde tu est le bienvenue

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals