Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 25 Février au 3 Mars 2013

dimanche 24/02/2013, 20:50
0 Suarez - - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
0 Suarez - - Legend - Level 0English - Dimanche 24/02/2013, 20:50

Bonjour à tous chers joueurs ELO

Cette semaines, les bannis sont:
Freaks: Bogdan et Grudj
Bangers: Beeboy et Blaaster Cr
Roots: Jeena et Tuck
Uppers: Dorian
Jungo: Ongh
Piranas: Lizbeth
Pussycats: Malicia

Et les revenants sont:
Sakhrom: Uranus
Junkz: Qubik
Skeelz: Greem
All Stars: Saki

Pour la deuxième semaine consécutive, Malicia sera bannie. Faudrait-il tout de suite l'enlever de la liste des votes?

Toujours est-il que cette semaine, on risque de moins voir dans les salles les Jungo, même si Troompah est toujours en liberté, les zoologues ont remis Ongh dans sa cage. Côté Uppers, notre présentateur préféré Dorian nous quitte ce qui va affaiblir les Uppers cette semaine. Les Freaks sont de nouveau injouable sans leurs deux pillier Bogdan et Grudj tout comme les Bangers. Enfin nos défenseurs de la nature perdent leur coq Tuck et leur guerrière Jeena.

En revanche, les martiens récupèrent leur énorme réducteur Uranus, les Junkz vont pouvoir faire la fête avec leur sono hypersophistiquée Qubik, les sportifs vont faire du yo-yo avec Saki et les Skeelz vont pouvoir aller en cour avec Greem.

Tous ce blabla pour dire que cette semaine il y aura peu de Freaks et de Bangers, moins de Jungo, d'Uppers et de Roots mais en revanche les retours sont (très?) bons. Nous verrons donc davantage de Skeelz et de Junkz, puis nous verrons de All Stars et des Sakhrom en bi-clan. N'oublions pas que les Montana ne sont pas affaiblit et serons bien présents en mono.

Bonne semaine ELO
« Précédente12345678910...1213Suivante »

11/127
0 Suarez - - Legend - Level 0 English
Lundi 25/02/2013, 00:05

Jouez Freaks risque d'être andicapant, peut être en base Maldeone - Quasichoco - Bertha - Esmeralda. Et puis il y en a toujours qui trouve a jouer quand même, avec Ojibway par exemple.
12/127
0z Nysay - Titan - Echoes English
Lundi 25/02/2013, 00:29

J'aime beaucoup Maciej
En semaine AS, j'avais sorti Maciej Olga Noel Esmeralda et Zoltan en élo, c'était ultra plaisant mais vu le nombre de stops hard actuellement :s

Fallait que je rencontre Oxymore , pour lose mon 50/50 à 1398 :s
Fichus Ulu
13/127
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 25/02/2013, 01:15

Ca va grouiller d'all star et Montanas a 80%...

Je me souviens d'un elo tres GHEIST, meme apres l'interdiction de Draheera... que s'est il passe ?? On prend meme plus la peine de sortir un bon Leviatonn
14/127
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 25/02/2013, 02:47

La présentation laisse à désirer, je préférais encore le sujet de la semaine dernière..
Bref, l'info principale, c'est qu'on va voir des monos Jungo un peu moins bons et plus équilibrés, du coup, la majorité des joueurs vont se retourner sur les Montana. On va partir sur du AS à coup sûr de mon côté.
15/127
Amazing - - Veteran English
Lundi 25/02/2013, 02:52

Uranus + Greem = 50/50 world, pire que les Jungo en mon sens...

Bonne semaine.
16/127
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Lundi 25/02/2013, 05:57

Encore Bogdan et Grudj ?!! Vous etes serieux ?

ça commence a etre un peu lourd de bannir les 2 pour ne pas sortir Trompah , Oflgn ....
Je comprend pas votre logique

C'est tres tres relou d'empeché completement un clan d'etre joué
17/127
Lundi 25/02/2013, 09:25

@Vitaly: "La critique est aisée mais l'art est difficile", tu nous fera part de ton excélente plume pour le topic de la semaine prochaine

@Horpheun: Ce que je ne comprend pas c'est que l'on peut pas voter pour Ongh et Troompah la même semaine?
18/127
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Lundi 25/02/2013, 10:52

@Leck- : Faut croire que le staff aime bien jouer les Jungo en elo
19/127
0 F4CE - Guru English
Lundi 25/02/2013, 10:55

Parce que Troompah n'est autorise que depuis une semaine on pour donc voter pour le bannir la semai e prochaine a partir d'aujourd'hui
20/127
Lundi 25/02/2013, 11:00

@Kyle: C'est peut-être l'une des raisons

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals