Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 25 Février au 3 Mars 2013

dimanche 24/02/2013, 20:50
0AL Bukowski - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
0AL Bukowski - Legend - Azraël legendEnglish - Dimanche 24/02/2013, 20:50

Bonjour à tous chers joueurs ELO

Cette semaines, les bannis sont:
Freaks: Bogdan et Grudj
Bangers: Beeboy et Blaaster Cr
Roots: Jeena et Tuck
Uppers: Dorian
Jungo: Ongh
Piranas: Lizbeth
Pussycats: Malicia

Et les revenants sont:
Sakhrom: Uranus
Junkz: Qubik
Skeelz: Greem
All Stars: Saki

Pour la deuxième semaine consécutive, Malicia sera bannie. Faudrait-il tout de suite l'enlever de la liste des votes?

Toujours est-il que cette semaine, on risque de moins voir dans les salles les Jungo, même si Troompah est toujours en liberté, les zoologues ont remis Ongh dans sa cage. Côté Uppers, notre présentateur préféré Dorian nous quitte ce qui va affaiblir les Uppers cette semaine. Les Freaks sont de nouveau injouable sans leurs deux pillier Bogdan et Grudj tout comme les Bangers. Enfin nos défenseurs de la nature perdent leur coq Tuck et leur guerrière Jeena.

En revanche, les martiens récupèrent leur énorme réducteur Uranus, les Junkz vont pouvoir faire la fête avec leur sono hypersophistiquée Qubik, les sportifs vont faire du yo-yo avec Saki et les Skeelz vont pouvoir aller en cour avec Greem.

Tous ce blabla pour dire que cette semaine il y aura peu de Freaks et de Bangers, moins de Jungo, d'Uppers et de Roots mais en revanche les retours sont (très?) bons. Nous verrons donc davantage de Skeelz et de Junkz, puis nous verrons de All Stars et des Sakhrom en bi-clan. N'oublions pas que les Montana ne sont pas affaiblit et serons bien présents en mono.

Bonne semaine ELO
« Précédente12...678910111213Suivante »

111/127
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 02/03/2013, 22:52

J'vais te dire, un simple Flanagan, Dreen, Romana, Tremorh pour 10* peut contrer ça
112/127
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Samedi 02/03/2013, 23:13

C'est un beau 10* mais je pense qu'en bi-clan on a plus de Qubik a la place de Dreen
113/127
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 03/03/2013, 02:13

Oh je préfère Dreen à Qubik
114/127
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 03/03/2013, 03:31

Et moi Kolos
115/127
Dimanche 03/03/2013, 10:38

Si Dreen sort dans un 3/1 donc sans son bonus, elle aura plus de mal face au modificateur d'attaque (Sakrohm, Uppers, Montana...). Mais sinon c'est un monstre, elle est meilleure que Ongh (par exemple) à un pilzz de moins
116/127
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 03/03/2013, 11:54

En fait j'aime pas comparer l'incomparable
J'ai fait une petite erreur quand j'ai dit que je préférai Dreen à Qubik.

2 cartes totalement différentes certes, mais quand je joue Junks, j'aime bien associer par exemple Gibson + Flanagan + Dreen, j'aime vraiment beaucoup ce trio. A contrario, le 7/5 stop pouvoir ne me fait fait que peu d'effets, j'suis pas convaincu par son explosivité même si effectivement c'est une carte stable et équilibré (et qui mange pas mal de Jungo/nights et tout le blabla)
Je ne sais pas jouer Qubik, c'est dommage pour moi, tant mieux pour mon adversaire en face

Dreen c'est un peu comme Tobbie, des monstres à passer quand il n'y a pas de stops et de réducteurs/réhausseur d'attaque
Et surtout, une arme anti Fang par excellence (pauvres fang)

Bref j'voulais en venir à toi Leck
On peut pas comparer Ongh à Dreen

D'un côté tu as un bonus offensif (le + de l'autre tu as un bonus "défensif"
Tu as eu un simple 5/3 qui peut être assez vite dépassé alors qu'à côté c'est un 8/6 brut ou un 8/8

Contre des stops , de la haute puissance, des Jungos , Freaks ou pussy , mieux vaut être ami avec Ongh qu'avec Dreen

Bah uéééé, on parle pas mal de Ongh
117/127
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 03/03/2013, 12:58

Ouais enfin le FPC a Heitachi maintenant ^
Même Futoshi Ld et Shifou qui se font battre à pillz égal par Dreen font bien plus de dégats, on se permettra de pillzer plus.
Et Chan
En clair Dreen ne fout pas non plus leur pâté aux FPC
118/127
Dimanche 03/03/2013, 13:13

Je me disais juste la semaine derniere que Ongh me fesait bien c***r donc j'etais heureux de trouver un bloqueur tout con
C'est vrai qu'il n'ont pas la meme fonction ni les meme stats: incomparable
119/127
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Dimanche 03/03/2013, 13:15

C'était ironique pour la voix la raison Leck.
Les joueurs qui veulent voter votent.
120/127
Dimanche 03/03/2013, 13:28

J'avais bien compris

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals