Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 25 Février au 3 Mars 2013

dimanche 24/02/2013, 20:50
0 Leck - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
0 Leck - Legend - Level 0English - Dimanche 24/02/2013, 20:50

Bonjour à tous chers joueurs ELO

Cette semaines, les bannis sont:
Freaks: Bogdan et Grudj
Bangers: Beeboy et Blaaster Cr
Roots: Jeena et Tuck
Uppers: Dorian
Jungo: Ongh
Piranas: Lizbeth
Pussycats: Malicia

Et les revenants sont:
Sakhrom: Uranus
Junkz: Qubik
Skeelz: Greem
All Stars: Saki

Pour la deuxième semaine consécutive, Malicia sera bannie. Faudrait-il tout de suite l'enlever de la liste des votes?

Toujours est-il que cette semaine, on risque de moins voir dans les salles les Jungo, même si Troompah est toujours en liberté, les zoologues ont remis Ongh dans sa cage. Côté Uppers, notre présentateur préféré Dorian nous quitte ce qui va affaiblir les Uppers cette semaine. Les Freaks sont de nouveau injouable sans leurs deux pillier Bogdan et Grudj tout comme les Bangers. Enfin nos défenseurs de la nature perdent leur coq Tuck et leur guerrière Jeena.

En revanche, les martiens récupèrent leur énorme réducteur Uranus, les Junkz vont pouvoir faire la fête avec leur sono hypersophistiquée Qubik, les sportifs vont faire du yo-yo avec Saki et les Skeelz vont pouvoir aller en cour avec Greem.

Tous ce blabla pour dire que cette semaine il y aura peu de Freaks et de Bangers, moins de Jungo, d'Uppers et de Roots mais en revanche les retours sont (très?) bons. Nous verrons donc davantage de Skeelz et de Junkz, puis nous verrons de All Stars et des Sakhrom en bi-clan. N'oublions pas que les Montana ne sont pas affaiblit et serons bien présents en mono.

Bonne semaine ELO
« Précédente12345678910...1213Suivante »

41/127
0AL Rush - Legend English
Lundi 25/02/2013, 19:09

Je pense que si on supprime les plaies avec un pouvoir démentiel, du genre Troompah ( accessoirement Buba ), Avola, Lizbeth, Karrion, Gerjtan etc. Les stop pouvoirs GHEIST Roots et Qubik se retrouvent légèrement moins indispensables et du coup Dorian devient moins gênant.

Parce qu'en fait on a
Les plaies
Les contres
Les contres des contres

Plutôt que s'attaquer à tout, il vaut mieux attaque le problème à la racine.

Après il y a les cartes qui sont simplement trop fortes. Saki, Beeboy, ou tout simplement pas adaptées à une jeu stratégiques, Greem.

Pour ces raisons je suis favorable au retour de
Ratanah ( ça n'a plus vraiment de sens à cause de Tuck, mais avant qu'il ne sorte je n'aurais pas été contre )
Elvira
Striker

Et je ne suis pas contre celui de
Wee Lee
Muze
Lea

Et puis à un moment j'aimerais qu'on cesse l'hypocrisie qui fait que Lou soit bannie alors que XU52 ne le soit pas ! Je n'ai pas réellement d'avis sur le retour de Lou ou bien sur le bannissement de XU52, même si pas farouchement contre leur présence en elo, mais pourquoi un et pas l'autre ? La réponse qui vient est oui mais fait regarder comment la carte est accompagnée dans sont clan, euh oui ? et alors? Je pense que si le problème viens des autres cartes du clan, pourquoi c'est celle-ci qu'on vire ? Maintenant que les réels problèmes sont partis à savoir la foison de réducteurs ( Yookie et Arno )
On a:
Bristone vs Jeena
Wurmhol vs Flora

Il n'y a plus de raisons de leur donner une sancion différente
42/127
Kaliban - Imperator - GLAHM English
Lundi 25/02/2013, 19:13

Ban de Qubik ET de Fuzz? C'est vrai qu'on ne voit QUE du Junkz en ce moment...
Faut rester sérieux à un moment donné, si on se met à ban des qu'une carte nous à fait perdre une partie, on va aussi se mettre ban Dacote bientot parcequ'il est ABUSE (contre les stop pouvoir...et encore..)
Plutot que de réfléchir sur quelles cartes perma-ban, ce serait bien de se pencher sur des sorties qui équilibreraient des clans actuellement sous joués (berserk, frozen, vortexn ulu, Rescue, Skeelz sans Greem....)
43/127
O2_Clem140 - Senior - Oxygène English
Lundi 25/02/2013, 20:39

5 combats : 4 mono Montana , 1 Junkz / Sakrhom
= 1 victoire
44/127
Fou-nano - Imperator - Level 0 English
Lundi 25/02/2013, 20:42

Me suis mal exprimé , le" / " designait un "ou"
j'avais bien sur oublié lisbeth quoi que Dalhia Cr est un peu sujet a creer le 1/2.... une petite GHEIST ferait du bien aussi
45/127
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 25/02/2013, 20:54

Niveau solidité et polyvalence , Roots > GHEIST
Normal que Lou aie été sortie, n'empêche Xu aurait du prendre le même chemin :s
46/127
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légende English
Lundi 25/02/2013, 21:03

Pour rendre les Frozn plus jouées en elo il faudrait deban kalindra ou sortir des 2 etoiles plus potable que celle qu'ils ont actuellement
47/127
0 Leck - Legend - Level 0 English
Lundi 25/02/2013, 22:00

Il leur faut comme au Berzerk un reducteur polyvalent à la Yookie
48/127
-Fring - Guru - Ωmega English
Lundi 25/02/2013, 22:55

Avec plaisir.
49/127
AC Palke- - Titan - L'Arène des Champions English
Mardi 26/02/2013, 11:13

Le post 41 m as fait rire et m as traumatiser en même temps:
Surtout sur le retour d'elvira et Lea.
Mais oui tu as raison c'est vrai que Sledg,Lea,Elvira,bucker,Steve,Kerry,Wesley et Anita c'est nul.

Sur ceux je retourne voir le nul psychologue tu m'a traumatiser.
50/127
0 Leck - Legend - Level 0 English
Mardi 26/02/2013, 12:31

C'est vrai que si Lea et Elvira reviennent va y avoir tout le temps des Rescue

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals