Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

{Preset} Création d'un deck Extented !

lundi 25/02/2013, 12:26
SM - Chester - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
SM - Chester - Novice English - Lundi 25/02/2013, 12:26

Je voudrai créer un très puissant deck qui sera réserver au format Extented. Je voudrai vraiment avoir un super deck. J'en ai une petite idée. Vous allez me dire ce que vous en pensez : Ambre, Caelus Cr, Michael, Jay, Eloxia, Kolos, Oshitsune, Karrion.
Vous en pensez quoi ? Les cartes que je ne compte pas changer sont Ambre, Caelus Cr, Michael, Kolos, et Oshitsune !
« Précédente12Suivante »

2/16
0 69 Maestro - Imperator - Zone 69 English
Lundi 25/02/2013, 12:55

Minerva?
3/16
-LSD-HYDRA- - Hero English
Lundi 25/02/2013, 13:01

Je te conseille : Ambre - Caelus Cr - Michael - Minerva - Kolos - Ghumbo - Nistarok - Oshitsune
(mais bon, un peu marre de toujours voir des Nightmare)
4/16
Lundi 25/02/2013, 13:35

Oui, j'imagine que c'est le clan le plus en demande aujourd'hui. Bonne idée de deck ! Je cherche vraiment un deck puissant avec des cartes puissantes. Je voudrai jouer les Skeelz pour bénéficier de Caelus Cr, et Michael grâce à Ambre ! Kolos est pas mal ! Peut-être trouver une autre idée de clan. Je pense jouer Skeelz, et Vortex au début. Vortex est pas mal aussi. Je peux essayer aussi : Ambre, Caelus Cr, Michael, Jay, Naele, C Beast, Dregn, et Dagg !
5/16
Lundi 25/02/2013, 14:04

Je verrai bien les Frozn aussi avec les Skeelz : Ambre, Caelus Cr, Michael, Thomas, Minerva, Kalindra, Thorpah, et Stompah !
6/16
0 Leck - Legend - Level 0 English
Lundi 25/02/2013, 15:19

7/16
Lundi 25/02/2013, 16:18

Hmmm... Pas mal aussi ! Je viens de commencer à acheter les Forzn avec Kalindra ! Je vais prendre 4 ou 5 bonnes cartes de tout les clans pour ainsi faire de nombreuses combinaisons, et varier les plaisirs ! Merci pour ton idée ! Je vais me concentrer sur les Uppers après les Frozn !
8/16
Lundi 25/02/2013, 19:39

Je viens de penser ! Je veux avoir un deck original ! Pourquoi pas les Frozn, et les Vortex !! Si un Vortex venait à perdre, il récupère des pillz, et en plus de ça derrière, je prends ma revanche. Le problème de ce deck, c'est le " Stop Bonus Adv. ", mais je pense bien que c'est le seul ! Qu'en pensez-vous ? On va recomposer un deck !

Kalindra ; Stompah ; Thorpah ; Sah Brinak ; Dregn ; X-0DUS ; Shaakarti ; Naele

Je pensais glisser Ambre, mais comme je vais récupérer des pillz. Vous en pensez quoi !
9/16
0 69 Maestro - Imperator - Zone 69 English
Lundi 25/02/2013, 22:49

T'as oublié Ayah chez les Frozn.
10/16
Mardi 26/02/2013, 07:24

Je pensais mettre 3 Frozn dans le deck. Vous en pensez quoi ? En effet, j'avais pas fait attention : Pas mal cette carte !!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals