Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ Recrutement ] Clockwork mausolée de Chronos.

mardi 26/02/2013, 18:29
GenT XIII - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 26/02/2013, 18:29

* tic tac *

Le portail finit par s'ouvrir dans ce que je devinais être la salle du trône de Chronos. Le Titan était assis au centre de la salle, à ma gauche, il semblait flotter en l'air si bien que je ne distinguais pas de matière solide le maintenant assis. Enfin, j'y étais. Si je n'avais pas été os, et que les orbites de mes yeux étaient encore irrigués par les canaux lacrymaux j'aurais pleuré de joie. Si je n'avais pas été une simple carcasse rongée par l'usure j'aurais été capable de sauter pour exprimer mon bonheur. Mais je ne pouvais rien faire, il ne m'avais été accordé que le privilège d'errer sans but, lentement, douloureusement, inlassablement. La voix de Chronos résonna dans mon crâne vide - mais tout de même pourvu de pensée. -
" Créature errante, tu es parvenue jusqu'ici bravo. Que désires-tu en échange ? " Si ma trachée avait été capable d'émettre un autre son qu'un craquement effroyable, si mes articulations dévorées par la fatigue ne s'étaient pas dérobées à cet instant précis, alors peut-être aurais-je pu devenir un des élus de Chronos, un des résidents de Clockwork...
" Clockwork ainsi vous nommez cette salle, là où le temps et la mort s'éclipsent.. Que tout ceux qui pénètrent en ce lieu soient avisés, ils deviendront des éternels parmi les mortels mais devront en avoir la force. "

Mon âme s'envolait, usée mais heureuse, triste et cependant joyeuse. *tic tac*

Tout niveaux acceptés, à condition de maturité. Bon jeu à vous.
Candidature sous MP.
« Précédente12Suivante »

11/12
- Jane - - Titan - Métronome English
Mercredi 27/02/2013, 22:02

Quelle rime !

Bon courage.
12/12
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 28/02/2013, 08:38

Merci Spouic

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals