Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau : Mode DUEL !!

mercredi 27/02/2013, 15:27
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1495 messages
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 27/02/2013, 15:32

Venez affronter Kate dans le nouveau mode de jeu DUEL et remportez des cartes et des points de combat ! Chaque jour, Kate vous Lance 3 défis : affrontez-la et remportez des cartes courantes. Si vous êtes en forme, vous pouvez continuer à l'affronter après avoir gagné les 3 cartes quotidiennes pour gagner des points de combat.Toutes les 24H, 3 nouveaux défis sont disponibles et de nouvelles cartes courantes sont à gagner. Cliquez ici et relevez le défi !

Le mode Duel est disponible en béta pour le moment . Nous allons observer attentivement ce qu'il se passe et en fonction des résultats (nombre de joueurs, nombre de parties, impact sur le market etc.) nous verrons s'il faut la garder, l'ajuster ou le retirer.

édité par elocau mercredi 27/02/2013, 15:32
« Précédente12...767778798081...149150Suivante »

781/1495
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mercredi 06/03/2013, 23:36

Depuis quand des posts comme le post 777 sont acceptés ?
782/1495
Devil_Kix - Legend - The urban cats English
Mercredi 06/03/2013, 23:46

Cette salle est une merveille
- défouloir
- 3 cartes ( plus ou moins ) cadeaux
- possibilité de faire ses missions
- possibilité de voir des Cr full en jeu ( que je n'ai jamais joué contre depuis que je joue sur UR )

c'est vrai que le seul hic : une AI plutôt mitigé mais bon face à du lourd qu'elle nous sort , c'est pas si mal
783/1495

Post 777 : XD on s'en fou, tu te trompe de sujet...

perso certain aime cette salle car elle vous simplifie la vie... mais croyais moi vous en aurai mare de joué contre un ordi un jour...
784/1495
Mouettor_BL - Legend - BONUS LEVEL English
Jeudi 07/03/2013, 01:00

Comme mon VDD

Au début je trouvai la salle originale (on gagne une carte et on fait ses défis)

mais elle a aucun intérêt....le No-Pillz est mieux....
dans cette salle il ya Kate (ordi), et nous (Bot).
785/1495
Mouettor_BL - Legend - BONUS LEVEL English
Jeudi 07/03/2013, 01:02

Cette salle c'est la mort d' UR...
786/1495
Naka Kaze - Legend - Kami no Kage
Jeudi 07/03/2013, 03:51

C'est une salle intéressente déjà pour le combat qui est nouveau par rapport à ceux des tournois. Cela fait travailler une manière différente de jouer.
Les cartes à 100 ? C'est quand même deux tournois, ce n'est pas négligeable et n'oubliez pas que des courantes valent plus.
Bref, faites les duels ou pas, personnellement, cela m'a apporté un plus pour les tournois et surtout sur la préhension des cartes.
Chaque manière de jouer est différente. On ne joue pas en duel comme en tournoi, en elo comme en survivor, cela permet d'être polyvalent et de faire face à l'adversité quand elle arrive.
Bien sûr on peut s'en lasser mais, cela est valable pour tous les modes de jeu proposés.
Bon jeu à tous.
787/1495
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 07/03/2013, 04:33

Il fallait malheureusement contrecarré un fair-play lattant de certains. En ce qui me concerne du moins, je n'ai jamais pu faire mes missions dans une salle de jeu avec les autres la avec la Kate en face tu peux quasiment prévoir ce qu'elle va faire et donc faire tes missions tranquil sans être sans arrêt dans la torture interne en essayant de savoir si le gars même en FC va jouer la gagne ou non.

C'est une bonne salle des cartes gratuites c'est toujours bon a prendre.Pour 10 victoires faut pas non plus s'attendre à des trucs pharamineux...

Bref, selon moi c'est une très bonne amélioration bien que je privilégierais toujours le jeu contre un autre joueur que contre une IA.
788/1495
__Skrillex - Master English
Jeudi 07/03/2013, 08:16

De toute facon ce ne sera pas la mort d'ur car une fois qu'on a fait ses 18 win et bah on change de salle
789/1495
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Jeudi 07/03/2013, 08:53

Non, il y en a qui continue pour l'xp au bout des 10 victoires, après avoir gagner les 3 persos..
790/1495
Devil_Kix - Legend - The urban cats English
Jeudi 07/03/2013, 09:37

Je ne pense pas que cette salle affectera trop UR , du fait que les autres modes ( tq elo surv ) proposent de meilleurs gains à la clé. les joueurs reviendront forcément vers celles çi une fois que leur séance défouloir missions ou autre sera finie

« Précédente12...767778798081...149150Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals