Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau : Mode DUEL !!

mercredi 27/02/2013, 15:27
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1495 messages
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 27/02/2013, 15:32

Venez affronter Kate dans le nouveau mode de jeu DUEL et remportez des cartes et des points de combat ! Chaque jour, Kate vous Lance 3 défis : affrontez-la et remportez des cartes courantes. Si vous êtes en forme, vous pouvez continuer à l'affronter après avoir gagné les 3 cartes quotidiennes pour gagner des points de combat.Toutes les 24H, 3 nouveaux défis sont disponibles et de nouvelles cartes courantes sont à gagner. Cliquez ici et relevez le défi !

Le mode Duel est disponible en béta pour le moment . Nous allons observer attentivement ce qu'il se passe et en fonction des résultats (nombre de joueurs, nombre de parties, impact sur le market etc.) nous verrons s'il faut la garder, l'ajuster ou le retirer.

édité par elocau mercredi 27/02/2013, 15:32
« Précédente12...777879808182...149150Suivante »

791/1495
_Personne - Guru - Level 0 English
Jeudi 07/03/2013, 10:39

La MC elle a raison n'empêche, vous alignez 10 victoires contre un bot, il n'y a rien exceptionnel, et mettre une grosse carte en gains ne changerait rien. Son prix coulerait tout comme les autres ...
792/1495
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Jeudi 07/03/2013, 11:01

Tout nouveau, tout beau : des cartes "gratuites", la possibilité de jouer contre des cartes que l'on rencontre rarement et... c'est tout. Cette salle n'est ni plus ni moins qu'un mode Solo amélioré, et encore dans ce dernier il y a des objectifs (format de deck imposé.

Mais quand on y réfléchit bien, c'est tout pourri comme mode de jeu : aucun enjeu (scores, records), aucun classement, gains très moyens, en gros c'est le Fight Club avec une IA neuneu.

Alors oui c'est LE mode pour faire ses missions, mais de là à râler contre ça... dans la mesure où on peut déjà les faire dans le Hangar ou en salle de guilde en matches arrangés, ça change strictement rien de les faire là-bas entre amis ou contre Kate, quoique là au moins il y a une part d'aléa qu'on ne contrôle pas (sauf si elle full pillz T1).

Je vous parie que d'ici quelques mois la tendance sera inversée, cette salle sera délaissée au profit des autres.
Faut pas se mentir, c'est aucunement valorisant d'enchaîner les victoires contre une IA qui joue très souvent n'importe comment. Rien ne vaut de vrais combats contre de vrais joueurs avec de vraies stratégie.
793/1495
JoL-nzmcky- - Guru - JeuxOnline English
Jeudi 07/03/2013, 11:57

En général, on n'entend sur les forum que les gens qui râlent : on prend plus facilement sa plume pour dire que quelque chose ne va pas que lorsqu'on est satisfait de quelque chose.

Donc moi, ce nouveau mode de jeu me va très bien.
1- il me permet de découvrir des cartes Cr que je ne connaissais pas
2- il me permet de gagner des petites cartes qui complètent ma collection et que je n'aurais surement jamais achetées
3- il me permet de compléter certaines mission Ld tranquillement
4- il m'évite de me faire insulter par des mauvais perdants
5- il m'évite de tomber face à des cartes dont on ignore pourquoi elles sont autorisées en ELO.
6 - il me permet de jouer sans regarder trop le chrono, en faisant autre chose, sans risquer d'être pris trop souvent par le timer (comme ça m'arrive régulièrement dans d'autres modes ou le temps est plus serré

Une fois les 3 cartes gagnées, je vais jouer dans d'autres salons.

MERCI POUR LE MODE DUE !!.
794/1495
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 07/03/2013, 12:34

J'aimerais ajouter un tout petit détail, pas très important mais multiplié par le nombre de joueurs.
Vu que les cartes sont données 0XP, et que le fait de jouer rempli la jaude d'XP, ce mode augmente le nombre de points d'XP global de ceux qui y jouent bien plus vite (sans compter que contre Kate, on peut taper les 30 points+ en gagnant 3 rounds).
En clair, je pense que vous éviter d'engorger le marker et de donner trop d'xp, il faudrait ne donner qu'une carte par jour, ce qui est déjà immense je le rappelle.
Ce mode de jeu permet un pack à 7 crédits par jour, 7 crédits par jour !!!!
795/1495
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Jeudi 07/03/2013, 17:20

Bonjour, ici n'est que mon opinion d'un nouveau joueur de UR. En parcourant divers forum ici et sur d'autres sites je vais mélanger les sujets de UR et de FR ( désolé pour le HS).lol
Moi je crois que tout est orchestré d'avance et qu'ils savent très bien ou ils s'en vont avec tout ça.
Les rumeurs disent que sur FR la seule façon d'avoir des bonnes carte sont les crédits et quand faisant le jeux ainsi le staff évite un marché parallèle.... :0
Ici avec le mode duel bien je crois qu'on va éliminer le pack a 7 crédits ( qui est remplacé par le mode duel ) 3 cartes gratuites.
qui fais baisser le prix de toutes les courantes donc plus personnes n'aurait acheté de pack a 7 , donc aussi bien l'éliminer.
Ensuite les autre cartes vont pouvoir remonter de prix et etre plus longue a avoir (en clintz) même en vendant les cartes courantes gratuites qui ne vaudront plus rien donc les packs a 20 crédits et plus vont être priorisés voire quasiment obligatoire a long terme pour avoir de Belle cartes.
merci
796/1495
oskarwillems - Master Deutsch
Jeudi 07/03/2013, 17:33

Franchement on est sûr qui vivent encore les admin ?
Est ce que quelqu'un les a vu sûr d' autre forum ?
797/1495
0 Chwing-Gum - Legend - Ωmega English
Jeudi 07/03/2013, 17:38

@oskarwillems

Non malheureusement aucun n'a survécu à la fin du monde
798/1495
Smash bros - Titan English
Jeudi 07/03/2013, 19:33

On peut m'expliquer pourquoi même en jouant un deck 25 étoiles Kate a un deck composé uniquement de 5 étoiles ? Soit disant qu'il faille que l'on joue moins bourrin
799/1495
Ayew et om - Titan - Football Guild English
Jeudi 07/03/2013, 19:45

+1 post 798
800/1495
__Skrillex - Master English
Jeudi 07/03/2013, 19:53

Moi je sais pourquoi ils ne sont pas présents moi je sais

« Précédente12...777879808182...149150Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals