Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECHERCHE]Prof ELO

[RECHERCHE]Prof ELO
samedi 02/03/2013, 13:36
(S) Gregoire - Hero ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
[RECHERCHE]Prof ELO
(S) Gregoire - Hero - Self Made Manελληνικά - Samedi 02/03/2013, 13:36

Yo tout le monde,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un "prof", d'un joueur qui pourra m'aider à progresser en ELO.
Je suis un joueur qui a un très faible record (1367) et qui a pas mal de difficultés à passer la barre des 1300 chaque semaine.

Je recherche un prof sympathique qui réalise des perfs à plus de 1400 régulièrement et qui a déja toppé.
Voilà, merci aux joueurs qui se proposeront, mes mp's restent ouverts.
« Précédente12Suivante »

2/16
(S) Gregoire - Hero - Self Made Man ελληνικά
Dimanche 03/03/2013, 15:11

Personne ?
3/16
-Stiole - Senior English
Dimanche 03/03/2013, 19:12

Tu payes?
4/16
(S) Gregoire - Hero - Self Made Man ελληνικά
Lundi 04/03/2013, 16:59

Non, je cherche un joueur prêt à me conseiller gratuitement
5/16
0 Hiken - Legend - Under Control English
Vendredi 08/03/2013, 09:23

Je pense pas que t'aies besoin de conseils, en elo la seule manière de s'améliorer c'est de jouer toujours plus, on apprend de ses erreurs et aussi du jeu de ses adversaires (bon c'est moins vrai maintenant vu qu'il n'y a pas ou peu de bons joueurs en elo).

Pis bon 1367 ça va t'es loin d'être manchot, tu dois te débrouiller un minimum.
6/16
-Stiole - Senior English
Vendredi 08/03/2013, 10:12

Pilou serais le meilleur prof que tu puisses avoir
7/16
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 09/03/2013, 21:25

Le meilleur professeur que l'on peut avoir,c'est soit même alors suis ses conseil,entraîne toi annalyse tire des conclusions...
8/16
Oz-1 - Legend - Echoes English
Samedi 09/03/2013, 22:53

J'suis pas d'accord, l'école sans professeur sert à quoi?
Le prof est là pour t'apprendre les bases. (on va dire la lecture au cp)
Et bien tu vas peaufiner pendant des semaines et des semaines ta diction , tes lettres nouvellement apprises et j'en passe

Par la suite, y'aura contrôle ou des vérification, le prof va passer à la correction (voir ce qui ne va pas)

Pour le mode élo c'est pareil, parfois tout seul, tu n'es pas capable d'analyser une situation qui semble complexe pour toi mais qui en vérité ne l'est pas forcément

Alors oui, tu peux tirer des conclusions ... mais elles tourneront autour du pot "je suis trop mauvais, je suis un noob, le staff fait de la m****, ce joueur est mauvais" etc
Alors qu'avec de l'aide, tu auras ton avis mais surtoutl'avis d'un gars qui aura forcément plus d'expérience que toi

Et ça c'est du bonus

Et souvent les conseils élo qu'on espère ne viennent pas forcément de notre jeu, mais d'une incapacité à analyser ou d'un mauvais deckbuilding
Tu peux corriger ça avec un "prof", derrière il faudra le mettre en pratique en salle et là, ça sera à toi de prouver !
Et pour ça, il faut beaucoup jouer
9/16
Carib0u - Titan English
Samedi 09/03/2013, 23:13

Demandes à:

0 Spencer, 0 Zion ou 0 Lepicard. Ils se feront un plaisir de te conseiller comme ils me l'ont fais !
10/16
-Stiole - Senior English
Dimanche 10/03/2013, 00:55

Picard a la limite pourra t'apprendre a demander des FW a 1380

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals