Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Projet Youtube

[Event] Projet Youtube
samedi 02/03/2013, 17:41
FAF Player - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
[Event] Projet Youtube
FAF Player - Novice English - Samedi 02/03/2013, 17:41

Bonjour à tous, tout d'abord, merci au modérateur d'accepter ce sujet !
Je me présente donc, 0 Player et actuellement FAF Player, membre de la id:116049. Je suis ici pour vous présenter mon projet, que j'ai mis sous forme d'event pour l'instant, afin de débattre et de voir si je peux me permettre de m'investir à fond dans ce dernier, si cela servirait à quelque chose de le mettre en place.

Le projet en vue est la création d'une chaîne YouTube personnelle, qui concernerait Urban Rivals, sur laquelle je présenterais des vidéos en commentaire ou en live afin de partager cette passion pour le jeu que l'on aime tant ! J'ai actuellement pas mal d'idée pour la chaîne.

Afin de monter ce projet, comme je l'ai dit plus haut, il me faudrait vos avis et surtout vos encouragements ! En effet je souhaite m'investir particulièrement bien dans cette chaîne afin de la faire vivre et de vous faire plaisir ! Il me faut donc une partie de notre communauté qui soit derrière moi et qui me suive pour récompenser mes efforts, pour que mon projet aboutisse à quelque chose de concret !

Rejoignez moi tous sur l'event [Projet] Youtube Channel afin de partager vos avis et peut-être bientôt sur ma future chaîne !

Merci à tous et bon jeu à vous !! FAF Player
« Précédente12Suivante »

2/12
Samedi 02/03/2013, 19:31

N'hésitez pas à vous inscrire et à poster un petit message ici
3/12
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Dimanche 03/03/2013, 00:12

J'attend grandement ta première vidéo, l'idée m'avais aussi traverser l'esprit.Bonne chance, créer déjà ta chaine.
4/12
Dimanche 03/03/2013, 12:27

J'attends plus d'avis Et la je pourrait la créer !
5/12
Dimanche 03/03/2013, 17:35

Venez Nombreux !! Faites vivre ce projet !!
6/12
Lundi 04/03/2013, 17:41

Personne n'est intéressé par mon projet :s ?
7/12
-Wongy- - Titan - Les Externels English
Lundi 04/03/2013, 23:08

Très bonne idée
Faudra juste trouvé d avance beaucoup de concept pour pas tomber dans la monotonie
8/12
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 05/03/2013, 00:07

Des tuto' pour les débutants ... des idées de deck Elo pour la semaine ... ça manque pas d'idées.
9/12
Mercredi 06/03/2013, 15:32

Non du tout ... Le problème est que trop peu de monde à l'air intéressé ...
10/12
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 06/03/2013, 16:34

Bonne idée

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals