Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Leaders sont infectés

dimanche 03/03/2013, 14:19
0 Story - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
0 Story - Senior - L'Ordre Des DocteursEnglish - Dimanche 03/03/2013, 14:19

Salut
Depuis quelques jours les prix des leaders ont visiblement chutés
Et leurs prix baissent encore
On note Ambre de 19000 à 14000 clintz
Ou bien Morphun de 9000 à 6000 clintz
Egalement tous les leaders
« Précédente12Suivante »

2/19
_-End-_ - Imperator English
Dimanche 03/03/2013, 14:56

Normal a cause de l'évent communautaire l'xp a monter rapidement donc tout le monde les ont eux et vendu
3/19
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 03/03/2013, 17:52

Et alors , il y a 3 ans Vohlt couté 60 000 et sa n'a choquer pratiquement personne.
4/19
0_R0GER - Legend - les petits boulets English
Dimanche 03/03/2013, 19:24

Y'a de plus en plus de monde sur Ur, donc plus y'a de monde plus y'a de Leader et donc plus y'a de leaders plus leur rareté est moindre et donc leur prix en prend un coup.
C'est mon explication
5/19
-Fring - Guru - Ωmega English
Dimanche 03/03/2013, 20:42

Et c'est la bonne.
6/19
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 04/03/2013, 01:12

Ca colle moyen au fait que tout le monde a en quelque sorte "besoin" d'avoir son Morphun pour le survivor, sa Ambre pour le DM... etc
Comme on n'a pas de Leader en packs, qui s'en debarasse comme ca? Personnellement, je ne l'utilise jamais mon Ashigaru mais bon c'est moi qui l'ai gagne donc je l'aime bien !

La seule explication pour moi c'est l'arrivee du DM, qui a fait que des joueurs se font des dizaines de milliers de points de combat par jour, sur differents comptes...
7/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 04/03/2013, 07:57

Je pense que la bonne explication et le mélange de celle de Roger et de celle de Conqueror ...
L'explication de Roger est valable pour toutes les cartes, plus de joueurs, plus de cartes, moins de rareté, leurs prix baissent !
L’hypothèse de Conqueror tient tout à fait la route elle-aussi, les joueurs montent de niveau plus vit grâce au DM, ce qui fait encore une fois que les leaders s’accumulent sur UR , on en revient donc à la même explication !
8/19
__Skrillex - Master English
Lundi 04/03/2013, 17:40

Comme la dit le post 3 ca n'a choqué personne car le niv 55 sans le dm ca allait pas vite
9/19
0_R0GER - Legend - les petits boulets English
Lundi 04/03/2013, 21:56

Après y'a aussi le fait que certains leaders ne savent quasiment à rien du genre Timber , Ashigaru
10/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 05/03/2013, 08:35

Post 9

Peut être qu'ils ne servent à rien pour toi mais je rappelle que Timber est la meilleure carte que l'on a jusqu'au niveau 10 environ, et n'oublie pas non plus les joueurs qui le joue avec des Fang Pi Clang ou La Junta pour One Shooter !
Après, c'est vrai qu' Ashigaru est de moins en moins visible, mais je pense qu'il reste parmi les cartes les plus sous-estimés ...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals