Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment devient-on...

Comment devient-on...
lundi 04/03/2013, 21:29
-OpiuM- - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Comment devient-on...
-OpiuM- - Legend - La Congrégation de l'Ombre - Lundi 04/03/2013, 21:29

...Businessman...
C'est la question que je me pose depuis pas mal de temps.
Comment sait on si une carte va prendre de la valeur ou en perdre (Exemple récent de Pilzken qui est monté à 115000 clintz au minimum puis redescendu à 95000)
Comment peut on flairer le passage d'une carte en Cr?
Quel est le moyen le plus efficace pour gagner des clintz? (achat pack NB?)
Est-il plus rentable de vendre une collection de cartes sur le market ou de la vendre aux enchères?
Et beaucoup d'autres questions...
Si vous ne pouvez me répondre ici,envoyez moi un MP.
Merci aux joueurs expérimentés qui voudront bien me répondre et m'apprendre les ficelles du métier de Businessmann.

MOD-Opium

2/5
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 06/03/2013, 16:39

CR:impossible
Pfull,investissements,OPA si t'es très riche et bien organisé.Le pack le plus avantageux doit être le NB.
Market je pense,à moins que tu aies beaucoup de fois la même carte.
3/5
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 06/03/2013, 17:22

@Actionman : L'élite est très rentable aussi
4/5
Pti-Sake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Mardi 12/03/2013, 10:58

Un bon business man passe beaucoup de temps sur le market, il récolte le maximum d'informations : variation des prix, comportement d'achat des joueurs (ex: Romana, NB), graphiques des cartes, sites externes (zapatan, kirlad.net), etc...

En fonction de toutes ces informations, il choisit d'investir dans telle ou telle carte afin de maximiser ses profits.

L'achat/revente sur le market reste, selon moi, le meilleur moyen de s'enrichir.
5/5
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 12/03/2013, 12:08

C'est le moment d'en profiter ! Les cartes sont à un prix très bas et attractif, il faut être patient car la remontée des prix aura nécessairement lieu, même si ça peut prendre pas mal de temps. Donc c'est l'occase pour faire des achats malins (cartes les plus jouables, Cr, rares à bas coût, etc ...).

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals