Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Légendaires il en manquerais pas une ?

mercredi 06/03/2013, 20:34
NightAngel666 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
NightAngel666 - Titan - Urban TigersEnglish - Mercredi 06/03/2013, 20:34

Je ne sais pas ou je dois poster ça mais voila pourquoi les Leaders n'ont pas de légendaire ???
ça serait cool un nouveau Leader sa change bien le match d'en avoir un de son coté alors moije dis A QUAND LA LEGENDAIRE Leader 8/8 puissance et degats +2 ????
haha je rigole bien sur pour les stats mais voila n'e sortez pas une grosse bouse sinon je préfère pas en voir que d'etre déçu !
« Précédente12Suivante »

11/16
Vanna Emar - Titan - JeuxOnline English
Dimanche 17/03/2013, 09:53

D'ou viens cette rumeurs alors ..des fausses infos ???
12/16
Vanna Emar - Titan - JeuxOnline English
Dimanche 17/03/2013, 10:01

Désolé pour la fausse info ..maintenant dommage moi qui cherchais le graphisme de la carte partout sur le net vieille videos etc ..snif
13/16
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 17/03/2013, 11:33

Sauf quand tu vas sur Google et que tu tapes "Skylon Urban Rivals" tu tombes dans les liens sur la page des Leader.
14/16
Roi en Jaune - Legend English
Dimanche 17/03/2013, 12:03

Je crois que Skylon est une légende urbaine. Du coup ce serait marrant qu'elle deviennent une légendaire Urban

Plus sérieusement, je n'ai pas compris pourquoi le staff n'a pas fait de Leader LD alors qu'à l'été 2011 si mes souvenirs sont bons ils avaient lancé un sujet sur la possibilité d'introduire de nouveaux leaders. J'ai retenu de cette discussion que le principal problème était comment distribuer ces leaders, car les obtenir tous les 5 lvl comme ceux actuels auraient peu d'intérêts pour les hauts lvl qui les obtiendraient tous d'un coup sans jouer.

Du coup la LD aurait pu permettre d'introduire au moins un nouveau Leader sans poser de problèmes : il suffit de faire des missions générales ne nécessitant aucun clan particulier, comme c'est déjà le cas pour pas mal de missions LD.

Et un Leader légendaire mériterait son statut par le seul fait qu'il serait la seule LD à cinq étoiles, donc il suffit qu'il soit bon sans plus, pas besoin d'en faire une carte abusée comme Ambre pour accentuer le côté légendaire.
15/16
0mni-Pr0z - Master - σmbre εt ⌊umière English
Dimanche 24/03/2013, 11:09

Effectivement une Leader "légendaire" serait vraiment une bonne idée !
16/16
VLC-Cedric - Imperator - Les Maîtres de loi English
Mardi 26/03/2013, 19:07

Peut etre un Leader avec comme pouvoir
Equipe perde annule Leader si 2 Leader sont dans le meme tirage

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals