Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Débat sur les uppers !!!! Sont ils le meilleur clan d' Urban ??

Débat sur les Uppers !!!! Sont ils le meilleur clan d' Urban ??
vendredi 08/03/2013, 14:00
-{AluCardoO}- - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
Débat sur les uppers !!!! Sont ils le meilleur clan d' Urban ??
-{AluCardoO}- - Imperator - Les Tueurs NocturnesEnglish - Vendredi 08/03/2013, 14:00

Voila plusieurs raisons qui me pousse à affirmer cette ignominie :

Tout les gros niveaux avec leurs plus gros deck sont trés souvent des bi clan intégrant les Uppers . Pourquoi ?
"1er hypotèse" : Tout simplement le clan le plus fort représente bien la plus grosse ILLUSION des humains "LE FRIC"!!
"2eme hypothèse" : pour commencer leurs bonus unique parmi tous les clans le plus gros réducteurs d' attaque je vais vous épargner toutes les stats. de combats entre tels et tels perso du clan et laisser chaque joueur exprimer son opinion surtout les avis contraire sont bien venu .

Prouvez moi que jackie et compagnie sont facilement battable avec de simple deck de joueur avisée svp. Merci

Ps : la guerre aux Uppers est ouverte
« Précédente12345Suivante »

41/50
-{AluCardoO}- - Imperator - Les Tueurs Nocturnes English
Mardi 07/05/2013, 22:20

Dac avec Mr Chevre l' animation est du foutage de gueule tu es obliger de le croisée à un moment ou un autre ce foutu kaniche peu pas le blairé
42/50
Jol-Vi - Imperator - JeuxOnline English
Mercredi 08/05/2013, 12:30

Ils ont la meilleur 4* du jeu et de très bonne 5* sans compter le bonus.
43/50
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 09/05/2013, 10:20

Le clan le plus polyvalent d'Urban avec la meilleure 4* du jeu, et un bonus cheat. Certes les Montana réduisent plus et les Rescue s'augmentent plus mais les Montana ont un minimum très élevé et les Rescue doivent être joués en monoclan ! Les Uppers ont donc le meilleur ratio réduction/minimum. Couplé avec des cartes plus qu'intéressante, le bonus fait de ce clan quelque chose de monstrueux !
44/50
Law - Legend English
Jeudi 09/05/2013, 17:54

EO-Daxter - Senior - ▲ Dreams ▲
Samedi 09/03, 01:39
@PetitPoney : Je ne nis pas les stats cheaté de Jackie Cr ( d'ailleurs le staff étaient bourré quand ils l'ont fait )
Mais des 8/6 , y en a pas mal , vien ensuite le pouvoir ( stop pouvoir ) , il est excellent mais heureusement que se n'était pas une réductrice ou manipulatrice de puissance.
Quand au bonus , je le dit et je le répète , je le trouve moyen , pour moi , le bonus des Freaks est plus redoutalble.

Meme plus la force de répondre à çà je mettrais juste " "
45/50
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 10/05/2013, 01:08

Je plussoie
46/50
-WongyPause- - Hero English
Vendredi 10/05/2013, 02:33

Dexter me fait rire

enfaite une 8/6 brut pour 4* ca te va pas ?
tu préférerais une 9/8 peut-être

ensuite juste euh le stop pouvoir ca te détruit juste les gros réducteurs du dm et du survi enfaite (as tu déja croisé des Pussycats en survi ou en dm? ) donc deja voila déja des stats brutes incroyables et un pouvoir hors norme... sans oublier qu elle tues Kolos en lui mettant la laisse en reduisant au silence par la même occasion le pauvre Nistarok

déja à ce stade la tu peux te rendre compte de ta bétise

ensuite le bonus Uppers est juste le meilleur ca fait juste perdre un pillz à tanaveara cr hein puis quand tu pares du bonus Freaks compares ce qui est comparable je pense pas que tu croises Jackie Cr en elo et dis moi.. ou croises tu les Freaks?
en somme ce sont deux bonus adaptés à deux modes différents donc comparaison impossible

et au passage tu parles de Caelus Cr, Avola (j ai crue que t allais comparé avec Hawk )... saches que une 5* et une 4* ne se compare

voila donc jaclie cr est juste une plaie à contrer car malgrès ce que tu dis c est la meilleure carte du jeu...
47/50
Law - Legend English
Vendredi 10/05/2013, 21:20

"Mais des 8/6 , y en a pas mal "

Haha la blague des 8/6 en 4* y'en a qu'une et c"est bien Jackie Cr . Après des 8/6 5* y'en a aussi mais tu peux pas comparer des 4* et des 5*
48/50
PtiSake-740 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 13/05/2013, 14:35

Les Uppers sont bons en TQ & elo
Les Sakrohm en survivor
Les Night/Junta en DM

Bien sure, sa reste relatif, les clans favoris peuvent changer selon les nouveaux interdits, les decks adverses et les futurs nouvelles cartes...
49/50
DL-Seb0u - Legend - Dark Legion English
Mardi 14/05/2013, 22:39

Uppers = meilleur clan du jeu je confirme ...
Du moins c'est le plus ambivalent, je m'explique, il peut se jouer en DM, en Survi en TQ.
Néanmoins le monoclan Uppers n'est pas invincible, associé aux 2 réducteurs Sakhrom cela devient compliqué à les battre,

Jackie Cr à chaque fois que je la joue, je me sens surpuissant, pourquoi ? je perds une fois sur 10. Elle fait peur c'est un fait.
Hermann te fait trembler, Dorian te fait rêver, Lady est jouable en attaque et en défense, Hefty est violent, même Maurice te fait regretter de l'avoir rencontrer ce clan.

Je ne pense pas que le fric soit une raison, cr compris le clan n'est pas si cher, Vickie Cr l'achète au complet ...

Un clan qui me fait peur contre Uppers c'est les Junta avec General Cr et Raven dans le même deck,
50/50
-{AluCardoO}- - Imperator - Les Tueurs Nocturnes English
Mardi 21/05/2013, 19:26

J' aurais due préciser que je joue qu' en Survivor et le clan le plus courant sont bien les Uppers puis les shakrom.

bien évidement sebou je parler pas du prix des cartes chez les Uppers mais de ce qu' ils représentent les types les plus friqués de clint city et bizarement les plus puissant du jeu un ptit clin d' oeuil à la réalité de nôtre monde .

comme dirai ce cher Dadan : si tu peu pas acheter ce que tu veux avec du fric tu pourras l' avoir avec beaucoup dfric !!

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals