Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Visites pour floodeuse prétentieuse.

vendredi 08/03/2013, 17:35
Euphoria- - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
Euphoria- - Guru English - Vendredi 08/03/2013, 17:35

Wsh tout le monde (vous avez remarqué la rime dans le titre j'espère).

Comme annoté dans le titre, je recherche des visites. Pourquoi ? Parce que j’adore ça pardi. J’aimerais découvrir (ou redécouvrir hein) une guilde hyper active, hyper floodeuse, avec des gens relous pourquoi pas, tant qu’ils n’ont pas la lumière à tous les étages, bref vous m’avez compris. Mais, car il y a toujours un mais, j’en veux peu, 2 voire 3, pour une durée de moins d’une semaine.
Ah oui, une tchote présentation, j’suis une demoiselle d’une certaine jeunesse se faisant nommée Laëtitia, et je peux être une Kìkôõ autant qu’une diplômée de l’académie française.

Voila voila, je remercie tout les modos pour leur boulot, et à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message d’une modestie exemplaire.
« Précédente12345Suivante »

21/43
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 09/03/2013, 12:23

Vu certains posts, je crois que certains n'ont pas compris. Euphoria ne cherche pas de Guilde mais des visites.
Bonnes visites Euphoria
22/43
Ricking7 - Master Português
Samedi 09/03/2013, 12:25

Fais un petit tour chez nous tu est le bienvenue
23/43
--Lloyd End - Novice English
Samedi 09/03/2013, 14:07

@22 : LA bienvenue

C'est pas un mec , je croise rarement des mecs se prénommant Laëtitia
24/43
Euphoria- - Guru English
Samedi 09/03/2013, 14:08

Bon, et bien je remercie déjà Leck, dealfys ( t'as changé de pseudo tiens ) et Hando ( certains n'ont pas compris, mais c'est un peu de ma faute aussi, je l'ai pas mentionné, bref, c'est pas grave, j'oublie toujours des trucs ).

Alors, au niveau des propositions, je le répète, je ne recherche pas de guildes, juste des visites.

Enfin, Raiden, si tu acceptes les visites, je passerais avec plaisir, et puis JS peut aimer ce qu'il veut, il est pas méchant.
Elogirl, peut-être que je passerais, je sais pas trop ( j'voulais faire peu de visites, m'enfin bon ).
Cedric, je suis désolée mais j'aime les guildes bien ancrées et une guilde nouvelle ne conviendra pas à mes critères.
Comment est-ce possible que je ne vienne pas au Crépuscule Flae ?
Ali, je reviendrais sûrement, t'inquiètes pas.
Enfin Ricking, je t'avoue que le nom de ta guilde ( et la bio ) me font un peu peur, tu sais, l'alphabet cyrillique et tous les symboles pour un nom de guilde, je le sens pas. Mais peut-être que je passerais pour infirmer.

Et encore merci à tous !
25/43
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Samedi 09/03/2013, 14:31

Oui, j'ai bien lu la présentation, c'est une visite que je te proposais et j'ajoutais une petite touche d'humour gras comme je les aime
26/43
Euphoria- - Guru English
Samedi 09/03/2013, 18:01

Et bien j'en suis heureuse, humour gras ? C'est pas très sale, j'espère que tu as mieux en réserve.
Et puis trop de smiley tue le smiley là, c'est crade mon post quoi.
27/43
--Lloyd End - Novice English
Samedi 09/03/2013, 21:18

Na le smiley est trop mignon pour être tué
28/43
PasGlop - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 10/03/2013, 08:46

Je comprends tout a fait miss, pas de soucis, une autre fois peut être !!
allez prifite bien
29/43
iSoap - Veteran - Crépuscule English
Dimanche 10/03/2013, 09:18

"pour floodeuse prétentieuse." Entièrement d'accord avec ce titre.
30/43
Euphoria- - Guru English
Dimanche 10/03/2013, 13:13

Trop, c'est trop. Révolution des smileys.
Elogirl, c'est pas un refus hein.

iSoap, je te remercie si tu penses ça de moi, j'ai pensé à vous lors de ce titre, donc c'est normal cette réaction, enfin c'est celle que j'espérais. Sur ce, merci de tes commentaires.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals