Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] D.Prism : Un nouveau vent se lève sur Clint City!

samedi 09/03/2013, 18:35
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
Amazing - - Veteran English - Samedi 09/03/2013, 18:35

Avant toutes choses, bien le bonjour à chacun d’entre vous.

Voici un nouveau topic de recrutement concernant la . Je souhaite, cette fois, ne pas faire de longues phrases, ne pas effectuer de véritable discours, mais plutôt de présenter la guilde comme un de nos membres la verrait. Cela risque malheureusement d'être bien difficile!

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Présentation rapide ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La est avant tout un repère de joueurs aimant ce jeu. Nous avons l’amour du jeu, nous y sommes attachés et nous essayons, grâce à cette guilde, de l’apprécier davantage.

La s’est, à l’origine, créée pour remédier aux soucis de fair-play qu’on voit un peu partout sur ce jeu. Aux provocations gratuites, aux méchancetés sorties de n’importe où, qui feront presque oublier que nous sommes sur un jeu. Comme toutes les guildes, nous avons des qualités, mais aussi des défauts. Nous avons des moments de joie, de réussite, mais aussi des problèmes.

Par exemple, nous essayons de régler certains problèmes, comme l’intégration des nouveaux joueurs dans la guilde. Cela fait partie de nos objectifs. Nous essayons aussi d’éviter au maximum les petits écarts, manquements au fair-play de nos joueurs. Nous souhaitons au maximum faire de ce jeu quelque chose d’agréable et rendre l’aspect communautaire aussi sympathique pour vous que pour nous.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Activité ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et car comme une guilde se doit de souder les liens entre ces membres, nous participons aux divers évènements officiels (le dernier en date : le battle of olympus). Nous essayons de participer à des inter-guildes et nous avons des évènements en interne. Notre première intra-guilde s’est lancée il y a un mois et est en cours ! De plus, chaque semaine, différents défis internes sont lancés. Cette semaine par exemple, il s’agit d’effectuer le meilleur score Elo avec le deck suivant : effacé .
Nous ne mettons pas l’aspect compétition de côté sans oublier qu’il s’agit d’un jeu : notre orientation principale reste le jeu à haut niveau.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Une envie de nous rejoindre? ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Si aujourd’hui ce topic de recrutement est ouvert, c’est car nous recherchons certains joueurs. Des personnes posées, avec un certain niveau de jeu. Des personnes pouvant apprécier le jeu et se débrouillant à haut niveau, tout en permettant de développer le côté réfléchi et non impulsif de notre guilde, afin de renforcer cet état d’esprit. Si vous pensez disposer de cette maturité, si vous êtes en accord avec nos objectifs de guilde, nous vous invitons à déposer votre candidature.

Pour que ce jeu ne soit que plus agréable,

Votre serviteur, Drouit.
« Précédente123Suivante »

2/27
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 09/03/2013, 19:40

C'est tout à fait ça et je suis sincèrement heureux de participer à ce projet ! En faite, on est une Belle famille !

Et en plus, on a un secret !!!
3/27
0 Isho - Titan English
Samedi 09/03/2013, 21:52

Je suis rentré à la D.Prism dans l'intention d'améliorer mon niveau de jeu.

Depuis que j'ai intégré cette guilde, mon niveau ne fait qu'augmenter

Les membres sont soudés entre eux et l'ambiance est bon enfant.
Nous ne sommes pas une guilde de vieux mais pas pour autant une guilde de "Kevin"...

Nous possédons une certaine maturité d'esprit et nous souhaitons que TOUS nos membres soient dans cette même optique.

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à postuler cela ne coûte rien
Et si vous désirez faire un inter conctactez nous
4/27
Nooj-End - Legend English
Samedi 09/03/2013, 22:10

Bon recrutement
5/27
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Samedi 09/03/2013, 22:30

Bonne recrutement à la D. Prism
6/27
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Samedi 09/03/2013, 23:20

Bonne chance
7/27
Oz-1 - Legend - Echoes English
Dimanche 10/03/2013, 00:37

C'est gentil pour moi ça : Nous ne sommes pas une guilde de vieux mais pas pour autant une guilde de "Kevin"...

Je suis grillé à vie là-bas , dorénavant, on m'appellera Georges
8/27
Dimanche 10/03/2013, 03:50

Quel dommage

Déjà une recrue je pense!
9/27
Carib0u - Titan English
Dimanche 10/03/2013, 14:27

Bon recrutement à vous !
10/27
Dimanche 10/03/2013, 15:13

On a vraiment pas mal de candidatures actuellement! Vous aussi rejoignez nous

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals