Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Peut-on scorer avec ça?

Peut-on scorer avec ça?
lundi 11/03/2013, 12:46
AZGARION - Master Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Peut-on scorer avec ça?
AZGARION - Master - Les Têtes BrûléesEspañol - Lundi 11/03/2013, 12:46

Bonjour amis forumers. Je viens de me mettre au TQ après en avoir lu les règles et j'aimerais savoir si ce deck est compétitif et quels changements seraient idoines. Je l'ai essayé ce matin et j'ai fait 35ème je crois. Je cherche à rentrer dans le top 10 assez rapidement. J'ai absolument besoin de vos conseils afin de gagner du temps car je ne pense pas faire plus de trois tournois par semaine. Je vous remercie d'avance pour les aides précieuses que vous voudrez bien m'apporter. Bon jeu à tous!

Kawamashi Cr, Lola, Mélanie, Spyke, Hefty, Lady, Maurice, Nellie
« Précédente12Suivante »

2/11
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 11/03/2013, 19:53

Lizzy sur Lola, t'as déjà Lady et Maurice en réducteur, Lola ne sert donc à rien
3/11
pasdechanse - Veteran - Légion des Ombres English
Mardi 12/03/2013, 23:34

Tu as un deck 30* il vaut mieux faire un Tq avec un deck 20* (a mon avis) ainsi tu peut avoir jusqu’à 5 points supplementaire.
Voir le palier de rencontre en Tq
4/11
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 12/03/2013, 23:56

pasdechanse tu portes bien ton pseudo. Tu voulais donner un conseil, eh bien pas de chance, il n'est pas viable !

De nos jours, avec la refonte, il vaut mieux jouer étoilé pour toper. Je joues en général en 27 à 30*.
Pas être trop gourmand en étoiles tout en restant assez efficace.
5/11
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mercredi 13/03/2013, 01:46

Hmmm oui sauf que 20* les combats sont long, vu que 2 shoot assez rare... donc non, le mieux c'est 26-31*
6/11
pasdechanse - Veteran - Légion des Ombres English
Mercredi 13/03/2013, 08:58

Ok la prochaine fois je me tait.
7/11
AZGARION - Master - Les Têtes Brûlées Español
Mercredi 13/03/2013, 09:28

Dans ce cas, pensez-vous qu'il faille mettre Lizzy sur Lola comme le suggère SKP bengol0 (c'est à dire jouer 32 étoiles), jouer avec 30 étoiles en gardant Lola, ou encore effectuer d'autres changements?
8/11
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 13/03/2013, 11:09

Tu peux monter jusqu'à 32* mais tu risque de croiser plus étoilé que toi.
A 30* tu ne croise que du 25 à 30 alors qu'en 31* tu croises du 26 à 40* !!

Tu vois la différence ?!

Tiens ça sera plus concret: http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg
9/11
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 13/03/2013, 11:46

En effet, comme le souligne bengol0, Lola perd de son utilité à cause de Maurice & Lady...Pour être plus offensif, tu peux la remplacer par Roger...ça pourra faciliter le two-shoot
10/11
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 13/03/2013, 19:29

Sinon mets Harold sur Lady ça te fera 30* tu auras pas mal de possibilités de 2 shot
Lizzy T1 avec bonus + Harold T2 ça passe facile
ou même Lizzy sans son bonus puis Nellie...
Et tu aura quand même Maurice comme réducteur.
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile à 30* car tu ne risques pas de tomber sur du 40* contrairement à 32*.
Donc les matchs sont plus faciles à gagner.
Mais jouer 32* n'est pas non plus mauvais car je joue 32* en ce moment en TQ

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals