Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] equilibrage possible?

mercredi 13/03/2013, 11:43
Oz KayPea - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Oz KayPea - Veteran - EchoesEnglish - Mercredi 13/03/2013, 11:43

Ces temps-ci l'elo se resume au biclan Freaks (principalement avec des Pussycats), serait-il dès lors possible de rendre la méta plus interessante et equilibrée?

Je vois que le staff sort beaucoup de 5* "trop fortes" en ce moment (Ulu Watu par exemple) ce qui amene a rendre des combats encore plus proches de gros 50-50 bien laids...
>ma premiere idee de reforme elo serait de bannir les cartes a 7 ou 8 degats bruts du mode (les cartes type Kazayan resteront)

or ça amplifiera le probleme des Freaks qui auront une presence encore plus enorme, pour contrer ça, il me semble bien possible de:
>2eme idee: creer des cartes equilibrees, mais contrant les poisons (eg: une Sentinel 3* 8/4 contrecoup poison 1min10 aurait pour effet de gener du Freaks, tout en etant tres stable)

Mais cette modification (possible) devrait etre suivi d'un ban de certaines cartes "+x vies" "+x vies/degats" et peut etre le retour de cartes puissantes mais stables du type Toro etc. Pour que l'elo redevienne equilibré..

Laissez un com' pour donner vos critiques & avis, seule la pensée fera avancer les choses...

Bon jeu à tous

Lux -
« Précédente123Suivante »

2/28
Patrick_Bale - Titan - Rebirth English
Mercredi 13/03/2013, 17:46

Je suis pas contre tes idées Malik
3/28
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Mercredi 13/03/2013, 18:02

Les GHEIST n'ont pas besoin de retour mis à part Arkn ou il faudrait faire sauter XU52

Car au final, ptete que les GHEIST deviennent "moins bons" mais défensivement c'est intéressant
Bristone Levia qui bloquent plutôt bien, un très bon Klawz peut être sympa à jouer et Wardom qui impose puissance et dégâts

Néanmoins, cette base permet de contrer les Jungo & les Freaks
Pas besoin de Toro, qui actuellement, est en déca par rapport à la salle élo (maltraiter par les As, monty) etc

Il faudrait plus de cartes stables comme Qubik, Raeth, etc
Une Ulu 8/5 -8 attaque j'kifferai bien, un retour de Lehane (mais en évinçant Sammy/Coby par exemple), une pirana en 4* anti réducteur puissance/dégâts type 8/5

Sortir des stops bonus complémentaires etc
4/28
OzVariante - Titan - Echoes English
Mercredi 13/03/2013, 18:16

Justement insérer une carte maltraitée, c’est bien puis c'est pas nouveau que les GHEIST craignent les AS

Aucune ineptie de proposée en tous cas, pour
5/28
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 13/03/2013, 18:32

Aucune ineptie de propos ?
"es temps-ci l'elo se resume au biclan Freaks (principalement avec des Pussycats),"
Bizarre les deux dernieres semaines c'etait mono Jungo

"Je vois que le staff sort beaucoup de 5* "trop fortes" en ce moment (Ulu Watu par exemple)"
Juste un non-sens, les ulus sont redevenus jouables mais n'ont aucune 5* forte ( Stanly, Oraya ou Lulabee sont correctes )

Bref, il faut interdire les monos clans, les 7/1, les 6/2 sont discutables, interdire les gros thons a enorme differentie (Aylen, Azel, .... ) et faire des semaines "test " pour voir si certaines cartes peuvent etre reintégré ou pas
Robb Cr, Oshitsune et Arkn en priorité
Saki, Beeboy a degagé d'urgence + surement une Junkz et une sak ( Flanagan, Jautya par exemple )

Ca me semble un bon debut
6/28
Patrick_Bale - Titan - Rebirth English
Mercredi 13/03/2013, 18:38

Je suis d'accord avec Nysay ; mais c'est beau d'en parler de faire des topics la dessus ; mais quand le staff nous écoutera-t-il?
Parce-que franchement l'élo est devenu vraiment pourri. A l'époque c'etais une joie de jouer maintenant c'est pour passer le temps et encore.
Sur tout les topics qui ont été crée combien on été écouté et appliqué?
Et le retour de certaines cartes interdits en élo et un sujet qui pourrait être interessant mais que si il est appliqué. Depuis le temps que les gens veulent que Yayoi ou Arkn reviennent en élo.
Bref j'aimerais vraiment qu'il y est du changement sa pourrait être cool
7/28
Oz Lampard - Legend - Echoes English
Mercredi 13/03/2013, 18:44

En quoi c'est bien d'insérer des cartes qui sont inutiles au métagame ?
Et qui semblent faibles?

A par renforcer un clan déjà très en vue et qui a connu des sorties NB monstrueuses au cours de ses dernières années je ne vois pas..
Rajouter Toro pour contrer Freaks ok, rajouter Toro = + de pussy

Donc porbablement des pussy/Freaks
Donc bon, 4* 3 dégâts, pouvant contrer des Freaks mais étant donné que les Freaks sont aléatoires, ça m'semble pas être judicieux, loin de là.

Il faut avoir tout pouvoir jouer Freaks mais sans avoir de monstres à côté , et Grudj n'a rien à faire en salle
8/28
Oz KayPea - Veteran - Echoes English
Mercredi 13/03/2013, 19:32

Maxou, enfin les Bangers ont aucune 5* surpuissante (Fixit, Bodenpower, Willy) donc faire venir Beeboy n'est pas un pb > meme raisonnement que toi quand aux ulu...

Bannir les 7/1 6/2 euh les meilleures 2* ont 7/2 ou 8/2 je dis ça je dis rien..

Et quand aux Jungo, en semaine Jungo joue stop pouvoir et bonjour la freewin, contre les Freaks? Mhhhh suffit de taxer un peu sur la chatte...

Nysay: nah mais perso je pense a des nb stables suivi de nouveaux bans/reauto elo pour tout rendre "egal", que ce soit dans les tirages et dans les clans (et non pas se resumer à "celui qui choppe Grudj/Bogdan win 90% du temps"

Faudrait avoir l'avis des gros joueurs elo, style romain, Angelo, saso, ramenez nous se-annette etc. Histoire de bien voir les diffs...

Sinon tout a fait ok pour ban les mono, quitte a axer les Rescue vers le mode survivor/dm...

Quand aux bans, il faut arreter de ban Uranus, blaaster, .. Forts mais pas problematiques..

Un gros probleme actuel est le mono Montana, en bannissant les 3 "monstres" Mona Spiaghi Avola le monoclan reste tres puissant, il faudrait donc penser a ban def 3 cartes Montana: Spiaghi/Avola et soit Moses soit Oscar (Mona est puissante, mais comme blaaster reste importante en biclan)
9/28
Oz KayPea - Veteran - Echoes English
Mercredi 13/03/2013, 19:37

En interdisant les monos:
AS: switch Saki-robb?
Bangers: switch Beeboy-Shann?
Berzerk: une 3* a faible degats & bouffe pillz?
FPC: stable
LJ: trop axé mono, un 2* modif attq?
Jungo: ban de Jean ou Pegh?
Junkz: pour moi stable, mais virer Tremorh je serai pas totalement contre
10/28
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 13/03/2013, 19:43

Nan mais c'est clair, jouer stop pouvoir sur Adler + Ashiko c'est trop free win.

Après t'as rien compris au post de Maxou, il dit que les 5* Ulu sont pas surpuissantes et toi t'en conclues que Beeboy a sa place en elo, juste incompréhensible.

Après tu dis que pour battre les Freaks faut jouer sur la chatte, que ça ne te dérange pas et pourtant tu crées ce topic en te plaignant des 50/50. Ca a juste aucun sens ce que tu racontes.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals