Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] equilibrage possible?

mercredi 13/03/2013, 11:43
Oz Xenia - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Oz Xenia - Veteran - EchoesEnglish - Mercredi 13/03/2013, 11:43

Ces temps-ci l'elo se resume au biclan Freaks (principalement avec des Pussycats), serait-il dès lors possible de rendre la méta plus interessante et equilibrée?

Je vois que le staff sort beaucoup de 5* "trop fortes" en ce moment (Ulu Watu par exemple) ce qui amene a rendre des combats encore plus proches de gros 50-50 bien laids...
>ma premiere idee de reforme elo serait de bannir les cartes a 7 ou 8 degats bruts du mode (les cartes type Kazayan resteront)

or ça amplifiera le probleme des Freaks qui auront une presence encore plus enorme, pour contrer ça, il me semble bien possible de:
>2eme idee: creer des cartes equilibrees, mais contrant les poisons (eg: une Sentinel 3* 8/4 contrecoup poison 1min10 aurait pour effet de gener du Freaks, tout en etant tres stable)

Mais cette modification (possible) devrait etre suivi d'un ban de certaines cartes "+x vies" "+x vies/degats" et peut etre le retour de cartes puissantes mais stables du type Toro etc. Pour que l'elo redevienne equilibré..

Laissez un com' pour donner vos critiques & avis, seule la pensée fera avancer les choses...

Bon jeu à tous

Lux -
« Précédente123Suivante »

21/28
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 14/03/2013, 14:49

Dandy moi j'ai du cafe , cette discussion ne va jamais se terminer , elle a commence par un bi clan Freaks pussycat et au lieu de parler de Grudj et Clover on parle d'interdire le mono
oubliez le retour des cartes ban , il suffit juste de dire que telle ou telle carte pose probleme , et lieu c'est d'argumenter
je vous donne un exemple : Grudj pouvoir aleatoire +bonus aleatoire ( vous trouvez pas que c'est un peu trop )
autre exemple Troompah : un potentiel de 6/9 + 20 att ( alors a votre avis )
maintenant c'est quoi le plus simple , bannir Troompah et Avola ou bannir tout les monos clans
22/28
Amazing - - Veteran English
Jeudi 14/03/2013, 16:05

De toute façon, vous avez tous raison.
23/28
Oz Xenia - Veteran - Echoes English
Jeudi 14/03/2013, 16:22

Nysay: mon post (14) resume ton post (20)

Bannir les mono? Ça serait bien oui, mais dans la réalité, eliminer les supports en elo serait deja un plus

Freaks à touche pillz à virer? Of course, rien que Bertha Esmeralda Bogdan et Quasichoco/Olga Noel envoie le paté

Un autre probleme de l'elo est: si on veut diminuer les gros degats, alors les sources de damages "forts" seront dues au poison, associable aux reducteurs (qui pense que je parle de pussy Freaks?)

Bon je vais etre honnete, ca va critiquer mais menfou, je prefere voir un elo 12/12 où les cartes comme Numar/Nanook sont :OP: mais les gros degats out, que l'elo actuel où les gros degats affrontent les Freaks de partout.. (Ai testé une compo puissante sur le papier Dave Eugene Eddie Numar Tremorh Eebiza Romana Flanagan, et voir un Grudj 11 contre un Eugene 2 et quand meme perdre, c'est juste anormal..) cet exemple est juste pour montrer que contre les Freaks on a 2 choix: soit jouer des Avola & co soit lancer les dés et espérer ne pas overpillz ni se prendre le poison, dans les 2 cas y a pas de la stratégie, tout se joue aux clans:
Freaks/pussy > Roots > Montana > Freaks/pussy (meme en se prenant un perfect au tour 1..)

Voilà
24/28
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 14/03/2013, 17:34

Je pense que l'auteur du post 22 a raison

Sinon, la vraie solution c'est de créer deux modes ELO (un avec tout plein de restrictions et un plus libre) mais comme c'est infaisable (et puis que de toute façon, personne n'est jamais content), on en reste là à débattre presque inutilement
25/28
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Jeudi 14/03/2013, 17:52

Les Ulu sont un clan équilibré ou pas assez puissant? J'aimerai jouer Numar mais pour son prix je doute vraiment de son efficasité :/
26/28
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 14/03/2013, 18:24

Les Freaks sont certes chiant mais pas impossible à passer , cependant , dois-je le dire maintenant ou plus tard que l'ELO ce n'est pas du DM , car je vien d'éviter de justesse un two shoot.

FPC , Ulu et Junta sont assez chiant
27/28
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 14/03/2013, 18:53

Pour repondre juste a la question : oui un equilibrage est possible , il faut juste virer les bonnes cartes , et renforcer les clans qui sont a la ramasse
28/28
M0 Cronos - Titan - Le Mont Olympe English
Jeudi 14/03/2013, 19:07

Mmm... autant interdire les 5*... les 4* qui ont 8 ou 7 de dégât ont peu de puissance, donc ça équilibre le tout.

Après, l'idée de faire revenir les cartes comme Toro est bonne. Le post 3 est contre, mais regardons l'exemple de carte que le GHEIST a à son actif: Des bristones et Elke pour la défense ainsi que Wardom et Xu0machinchose pour l'attaque. Des cartes comme Wardom conduise au 1/2 que personne n'aime.

Bref, moi je suis pour interdire les 5 étoiles et rétablir les "léhane", les "Toro" et les "Ratanah".

Ah et oui, je ne suis pas contre le mono. Certes, l'adversaire a toujours son bonus actif, mais il ne peut pas bénéficié des meilleurs cartes de chaque type dans chaque clan. (je joue bi-clan)

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals