Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

UR est un JEU : débat sur le market, les nouveaux mode, les CRs.

mercredi 13/03/2013, 14:58
MikagummACE - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Mercredi 13/03/2013, 14:58

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic, dont j'espère que vous saurez y participer sans être trop agressifs ou manichéens...

UR est un JEU, donc. Et je suis vraiment las des nombreux commentaires que je lis ici ou là sur " le market qui se casse la gueule ", " les Crs qui ne valent rien ", " les modes de jeu qui donnent des Crs à n'importe qui ", " le mode duel qui distribue des communes à foison ".
Je passe sur les " vieux " débats genre " l'elo, c'est de la mer... ", " le DM est nul ".

Des modes de jeu différents, maintenant, on en a PLEIN. Des events à foison...!!
Des grosses CRs qui valent encore bien cher, il en reste.
Des moyens de " marketer ", il en reste aussi : simplement, quand un marché évolue, on fait évoluer sa façon d'y interagir. Les marketeurs ? Adaptez-vous, au lieu de tout le temps râler. Et si vraiment le market est votre truc, bah allez marketer en bourse, dans la vraie vie, et laissez nous ici JOUER en paix.

Quand je " lis parler " de sous, de prix, de valeur, tout ça, ici sur UR, j'ai vraiment envie de dire " Mais bon sang, ici, on joue, on échange, on collectionne, on prend du plaisir ".
Mon budget sur UR ? Un SMS toutes les 2 semaines ( je vous laisse deviner quel jour... ... ), et pi c'est tout.

Prenez ce qu'on vous propose, profitez des nouveautés, critiquez les si vous voulez ( OUI, LE STAFF LIT VOS POSTS ), mais arrêtez de bloquer sur vos collecs dévaluées !!

JOUEZ ! PROFITEZ !

( merci au staff de laisser passer ! )
« Précédente12Suivante »

2/15
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mercredi 13/03/2013, 16:52

Salut
je viens poster ici et exprimer mes idées même si toute sont pas en accord avec toi
"le market se casse la gueule" ça peut se prouver car certaine carte coûte maintenant presque le même prix en revendant a kate plutôt que sur le market ce qui fais que bientôt on pourra supprimer le market a ce rythme (j'en rajoute un peu mais vous aurez comprit ma pensée)
a ce rythme les pfull vont disparaître selon moi (certain diront tant mieux mais ça veut dire que les nouveaux auront plus de mal a gagner des clintz avec des commune valant entre 50 et 100 clintz)
les cr ont chuter aussi mais bon elle avaient aussi trop fortement augmenter et certaine sont juste revenu a leur tarif d'il y a un an ( les OPA les avaient fait monter et maintenant elle retrouve leur vraies valeur même si j'ai perdu quelques millions cette baisse étai prévisible tôt ou tard selon moi)
"marketer en bourse" reviendrai plus cher que sur urban

je pense que tu est pas un joueur business donc tu comprend ce que certain subissent mais il en faut pour tout les gout ( perso j'estime que l'elo est un mode pourrit mais pourtant je critique pas ceux qui y jouent )

pour ce qui est du staff je commence sérieusement a douter qu'il lit nos post car depuis l'ouverture de FR (plus en betta fermé je croit) je vois moins de post d'eux
je pense que ça sera tout car sinon ça serai trop long a tout écrire mais je voulais juste te montrer un point de vue un peu différent du tiens tout en restant dans un débat ( sans violence )
3/15
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 13/03/2013, 17:07

Je suis débutant mais je partage les impressions de Mikagumma, quand je vois certains parler d'inflation ( je crois réver)... Je viens sur UR pour oubier ma jounée de boulot et de stress donc pour partager et me faire plaisir avec des gens de tout horizons qui veulent partager ce plaisir de jouer, après ceux qui se veulent trader sur un jeu de cartes... Il en faut pour tout le monde mais ne mélangeons pas tout.
4/15
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 13/03/2013, 17:14

( Nickel Akiro, c'est très précisément ce que j'espère, ton genre de post : que l'on s'exprime tous comme nous l'avons fait tout les 2, afin surtout d'appaiser certains débats, et que tout le monde comprenne bien les différentes positions de chacun, sans pour autant râler ou sortir ineptie sur ineptie ... )
5/15
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mercredi 13/03/2013, 18:48

Compte tenu de ton positionnement qui semble viser tout particulièrement mon post intitulé "Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne". Je me permets de dire 2 choses :

- Quelques solutions ont été proposées dans mon post en question, ce qui m'apparait faire de celui-ci un doublon bien que prenant le contrepied de ce qui est constaté.

- Urban est un jeu, mais beaucoup de joueurs y passent un certain nombre d'heures et donc s'y investissent beaucoup depuis des années, ce qui explique peut-être, indépendamment du caractère de chacun, des opinions divergentes. Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi : proposer ne coûte rien ! Mais de mémoire de joueur, les prix n'ont jamais été aussi bas (particulièrement pour un grand nombre de communes) et à part attendre sagement que ça remonte, je ne vois pas trop ce que l'on peut y faire.

En espérant que ton sujet soit tout de même fructeux, mes salutations.
6/15
CR_Brad - Senior - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 13/03/2013, 21:45

Les prix augmentaient car il y avait plus de demande sur le marketing que d'offres dans les packs mais depuis quelques semaines pour les courantes et le mode duel l'a renforcé il y à plus d'offre que de demande donc les prix baisse
7/15
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 13/03/2013, 23:01

Dadoo : en fait non, mon topic n'avait pas pour but d'évoquer le prix des cartes, la hausse ou la chute du market, ce genre de plan ( le tien est justement bien l'endroit où l'on peut en causer; bien plus qu'ici, et je n'y suis pas intervenu pour ça, justement), mais le simple fait, plutôt, d'aimer ou non le market, et de juger la réussite / l'echec ou la pertinence ou non d'une nouveauté d'une staff seulement selon la façon dont il change le market.

Mon point de vue, quand le staff crée un nouveau truc, c'est " qu'est-ce que ça change en terme de JEU ". Parce que moi, le market, je DETESTE ça. Je l'utilise parce que j'y suis bien obligé, pas le choix, parce que je suis aussi collectionneur, et que j'aimerais aussi JOUER Guru ou Lyse ( et pas juste les avoir ou pire, juste les avoir pour spéculer avec... ).

Tu me suis ? Je COMPRENDS complètement que l'on aime marketer, spéculer... Je l'accepte et je le respecte, puisque je ne suis personne pour imposer ma propre vision d'UR plutôt qu'une autre.

Mais je tenais simplement à rappeler, quand même, cette vision.
Parce que si tu regardes bien, la plupart des derniers topics qui parlent de tel ou tel changement ( la loterie des CRs en TQ, le duel contre Kate, les events qui se mutliplient ) ne parlent quasi que de " market ceci, market cela, prix des cartes ceci ou cela...".

Donc voilà, c'est tout. Encore une fois, respect pour toi et les " marketeurs ", vraiment. Mais bon, il n'y a pas non plus que le prix des cartes, quoi...
8/15
Mercredi 13/03/2013, 23:39

Je comprends ton point de vue. Je ne suis pas non plus un marketteur fou, seulement dans un jeu de cartes à collectionner, l'interface d'obtention des cartes (avec une sélection certaine) a tout de même son importance.

Et bien écoute, chaque fois qu'une réforme sera abordée dans ce topic, tu peux compter sur moi pour y glisser une petite analyse perso.

A très bientôt
9/15
0AL Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 14/03/2013, 00:42

Je suis assez d'accord avec Mika sur l'aspect JEU.

Perso je spécule un peu comme tout le monde je pense pour faire fructifier ma collection et ainsi acquérir les cartes qu'ils me manquent parce que je souhaite avoir toutes les cartes (collectionneur) mais surtout pour les jouer !

Je pense que ça serait pas mal de limiter le nb d'exemplaires du B5 à 3 par joueur par exemple (avec un temps laissé aux anciens pour vendre leur "exemplaires en trop" parce que ça sert à rien d'en avoir plus sérieusement
Bon ça ça doit être mon côté rouge
10/15
Jeudi 14/03/2013, 11:56

En route vers le communisme Ld loool

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals