Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

UR est un JEU : débat sur le market, les nouveaux mode, les CRs.

mercredi 13/03/2013, 14:58
MikagummACE - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Mercredi 13/03/2013, 14:58

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic, dont j'espère que vous saurez y participer sans être trop agressifs ou manichéens...

UR est un JEU, donc. Et je suis vraiment las des nombreux commentaires que je lis ici ou là sur " le market qui se casse la gueule ", " les Crs qui ne valent rien ", " les modes de jeu qui donnent des Crs à n'importe qui ", " le mode duel qui distribue des communes à foison ".
Je passe sur les " vieux " débats genre " l'elo, c'est de la mer... ", " le DM est nul ".

Des modes de jeu différents, maintenant, on en a PLEIN. Des events à foison...!!
Des grosses CRs qui valent encore bien cher, il en reste.
Des moyens de " marketer ", il en reste aussi : simplement, quand un marché évolue, on fait évoluer sa façon d'y interagir. Les marketeurs ? Adaptez-vous, au lieu de tout le temps râler. Et si vraiment le market est votre truc, bah allez marketer en bourse, dans la vraie vie, et laissez nous ici JOUER en paix.

Quand je " lis parler " de sous, de prix, de valeur, tout ça, ici sur UR, j'ai vraiment envie de dire " Mais bon sang, ici, on joue, on échange, on collectionne, on prend du plaisir ".
Mon budget sur UR ? Un SMS toutes les 2 semaines ( je vous laisse deviner quel jour... ... ), et pi c'est tout.

Prenez ce qu'on vous propose, profitez des nouveautés, critiquez les si vous voulez ( OUI, LE STAFF LIT VOS POSTS ), mais arrêtez de bloquer sur vos collecs dévaluées !!

JOUEZ ! PROFITEZ !

( merci au staff de laisser passer ! )
« Précédente12Suivante »

11/15
(DS)luxus - Imperator - The death slayer's English
Jeudi 14/03/2013, 18:13

Pk avoir mit se bezerk en CR il est asser faible donc
alors ceraise pour que les nouveau puisse avoir un CR
dsl pour les fautes
12/15
PtiSake-740 - Legend - I have a dream English
Vendredi 15/03/2013, 18:12

Pour répondre à luxus, pourquoi cette bersek ?
Déjà comme l'a souvent répété dit le staff, les crs sont choisis au feeling, sans aucune logique ou règle précise.
Après on pouvais s'attendre à une bersek car le clan ne possédais pas encore de CR.
Kawamashi Cr car il s'agit d'une bersek assez préservé des spéculations qui sont surtout effectués sur les grosses cartes (Beef, Taylor, Spyke).
Et Sylth Cr en Jungo, plus attendues, qui permet de renforcer le clan en cr.

Oui la surprise venait de la bersek
13/15
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 15/03/2013, 23:19

Perso , Je trouve le perso de Sylth bof , elle est devenu Cr , c'est bien , mais elle ne vaut pas le double de son prix quand elle n'était pas Cr , hors Kawamashi lui coute presque 7x son prix donc le plus rentable était Kawa
14/15
(DS)luxus - Imperator - The death slayer's English
Samedi 16/03/2013, 07:30

Mais beaucoup plus faible yrop faible
15/15
Dr_Law - Titan - L'Ordre Des Docteurs English
Lundi 01/04/2013, 19:12

Bon sinon je preferais le market quand on pouvait cocher l'option manquant à la collection et manquant et abordable..

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals