Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le traqueur de désastres

Le traqueur de désastres
vendredi 15/03/2013, 11:31
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
Le traqueur de désastres
Espectroscuro - Admin English - Vendredi 15/03/2013, 11:31

Après avoir déjoué la Prophétie et donc sauvé encore une fois Clint City du cataclysme, Pilzken décide de rejoindre La Junta pour de bon. Le chef tacticien a été impressionné qu'autant de citoyens de la ville aient répondu à son appel. Désormais, il n'opérera plus dans l'ombre. Il s'est cependant fait un ennemi de poids car le Polit ne laissera pas un homme tel que lui se balader tranquillement dans la nature...
Retrouvez Pilzken dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente123456Suivante »

31/60
--Lloyd End - Novice English
Samedi 16/03/2013, 14:24

Depuis le début , tout les clans ont un clans " clône " sauf : Uppers , Frozn , Berzerk , Jungo , Skeelz , Freaks , Pussycats , Vortex. *

Je considère les Rescue comme " clône " pour les Monty

Ce qui nous laisse place à 8 nouveaux clans qui pourrait débarquais dans les rues de Clint City.

Après le staff ne peut pas stopper le jeu sans nous expliquer : l'histoire de la chambre 13 , le polit , La guerre avec les Vortex ( je rappelle que Dregn est là pour ça ) et qui as réellement mis le gaz xiantiax.

Si le staff ne fait pas tout ça , alors on se sera bien foutu de la gueule de tout les joueurs depuis le début.
32/60
Smash bros - Titan English
Samedi 16/03/2013, 14:30

La raison pour laquelle il y a des clans "clônes", c'est parce qu'à part les Pirannas, tous les autres datent du début d'Urban. Autrement dit, à l'époque, il n'y avait pas encore autant d'idée que maintenant pour les bonus.

Si ces mêmes clans "clônes" sortaient aujourd'hui, ils auraient un bonus différents.
33/60
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 16/03/2013, 15:25

On va me dire que je suis HS mais c'est juste en continuité des 2 messages précédents.

A mon sens 3 bonus possibles : Soin 2 Max Y, +2 Pillz et -2 Pillz Adv. Min Y

Je vois bien le soin avec le fameux clan Aquanis cité des milliers de fois sur les bios

Pour les leaders deux nouveaux : Equipe : Puissance +1 et -1 Vie Adv. Min Y Par tour

Pour les pouvoirs globaux, renforcer les cartes cheatées à contrecoups (- X Vie,- X Pillz, Poison)

Peut être un nouveau pouvoir antidote qui annule l'effet d'un poison en cours (car une fois mis rien ne le stoppe actuellement)

Mais cela reste des suppositions, l'avenir du jeu nous en dira plus
34/60
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 16/03/2013, 16:25

Je plussoie le pouvoir " Antidote : Soigne du Poison Adv. "
Ce dernier calmera les ardeurs de Karrion et autres Sigma
35/60
Mr Conway - Legend - urban R.E.D English
Samedi 16/03/2013, 16:49

Pas con le pouvoir "antidote" Raynbeau, comme quoi tu fais pas que "pourrir" les topics comme on te le reproche souvent

Et un nouveau clan? Polit, avec Bonus: "Copie bonus Adverse".

Si ça voit le jour, je fais suivre ma femme!!!
36/60
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 16/03/2013, 16:52

Un Copycat Bonus ... boff, j'aimerais pas tant.

Je vois plutôt un " - 2 Pillz advers. Min 2 ou 3 "
37/60
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 16/03/2013, 18:27

@35 : j'aime beaucoup la fin de la première phrase
38/60
Smash bros - Titan English
Samedi 16/03/2013, 20:42

NP-Raynbeau : Même si ce type de bonus arriverait, ce serait plus de l'ordre de +1 pillz (avec un maximum), - 1 pillz min. y, soin 1 max. y.

Mr Conway: Le staff avait déjà dit "niet" à copie bonus en bonus... car trop aléatoire (et surtout trop fort).
39/60
Mr Conway - Legend - urban R.E.D English
Samedi 16/03/2013, 21:13

Merci Smash bros, je jouerai pas au loto du coup
40/60
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Dimanche 17/03/2013, 01:28

Ce qui pourrait être bien en bonus, mais qui serai inutile contre les Nightmare et les Piranas ce serait -x dégât min y par pilzz, cela pourrait marcher si c'est en pouvoir. enfin une idée à mon image, entièrement tordue... pour ceux qui veulent, je vous attends, je préviens j'adore être attaché puis fouetté

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals