Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le traqueur de désastres

Le traqueur de désastres
vendredi 15/03/2013, 11:31
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
Le traqueur de désastres
Espectroscuro - Admin - UR Clan De GanadoresEnglish - Vendredi 15/03/2013, 11:31

Après avoir déjoué la Prophétie et donc sauvé encore une fois Clint City du cataclysme, Pilzken décide de rejoindre La Junta pour de bon. Le chef tacticien a été impressionné qu'autant de citoyens de la ville aient répondu à son appel. Désormais, il n'opérera plus dans l'ombre. Il s'est cependant fait un ennemi de poids car le Polit ne laissera pas un homme tel que lui se balader tranquillement dans la nature...
Retrouvez Pilzken dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente123456Suivante »

41/60
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 17/03/2013, 02:17

Le bonus le plus probable pour moi, et qui serait aux Pussycats ce que les berserk sont aux FPC et a La Junta serait le "defaite+ 2 vies", parfaitement equilibre
42/60
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 17/03/2013, 03:46

Pas vraiment équilibré non

Un stop bonus serait la solution pour lutter contre tous les bonus cités ok
Mais on connaîtra 2 problèmes particuliers avec ton défaite +2 vie

1er : Les Berserk restent limités à -2 vie min 2 les Juntas et Fang ne connaissent pas cette limite particulière , le défaite +2 vie pas du tout limité, or ça déséquilibrerait justement tout ce beau petit monde ... c'est dommage

2eme : Par rapport au Pussycats qui ne font aucun effet sur les Protection dégâts, ce bonus serait juste trop fort, du moins un peu plus sympa (néanmoins, on peut aussi retourner le sens contraire ettttttt .... les pussy peuvent empêcher certains KO, le +2 défaites non)

On se retrouverait sur un système assez bête et pauvre, perdant du coup les Junta & les Berserk
43/60
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 17/03/2013, 09:38

Bah justement c'est ca le principe d'un bonus equilibre... Si c'est plus dur d'evaluer que +2 puissance equivaut a +8 d'attaque, si on veut rester dans une lignee de bonus de "valeur" egale, "defaite + 2 vies" equivaut au bonus Pussycats en terme d'efficacite

Le bonus berserk est moins sensible aux reducs, mais ne permet pas le KO
Le defaite +2 vies ne protege pas du KO, mais a l'avantage contre les protections degats et les cartes a 1 ou 2 degats
44/60
Dimanche 17/03/2013, 13:01

Bah non , comment avoir un bonus dit équilibré quand derrière, il en déséquilibre quelques autres?
En termes d'efficacité, ton bonus est largement différent à un bonus pussy, on peut pas le nier...
45/60
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 17/03/2013, 14:10

Autre option : Bonus : -1 Puissance et Dégâts Adv. OU Puissance et Dégâts +1
46/60
Dimanche 17/03/2013, 14:49

Sert à rien ça
Les as et pussy sont costauds et bien en place

Ou on a déjà les Frozn en +2 puissance/+2 dégâts donc bon
47/60
-Ray Ban- - Veteran English
Dimanche 17/03/2013, 14:55

Nous parlons de Pilzken ou bien de nouveaux clans/cartes?

Sans quoi l'idée de nouveaux Leader avec de nouveaux pourvoirs du type "equipe: protection bonus" ou encore "-X att adv" me plaît bien
48/60
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 17/03/2013, 15:32

Post 45/46

Je trouve bien l'idée de Raynbeau : +1 puis. et dég.

Post 47

J'aime bien l'idée du " équipe : protection bonus " mais malheureusement, ce ne serais pas franchement utile aux Frozn ( à part en cas de stop pouvoir/stop bonus sur la même carte ce qui n'est pas des plus courants ! ), or un Leader se doit d'être en toute situation ...
49/60
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 17/03/2013, 20:01

Et un Leader avec comme pouvoir : Stop pouvoir

Certe , il serai un peux cheatés , très joué en survi ( pour se débarrassés des Graks , Ura et Cie et transformés Kolos en gentil petit chaton ) mais ce serai sympa
50/60
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Dimanche 17/03/2013, 20:35

J'ai vu certaines personnes (je sais plus sur quel topic) qui parlait d'un certain Leader Skyion et j'ai cherché un peu, je suis tombé sur ça

http://justforfun.centerblog.net/3061789-skyion-par-skyion-ange-

ça m'étonnerait qu'elle ait existé cependant, ce serait cheaté

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals