Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Invincible

Deck Invincible
samedi 16/03/2013, 16:05
Cx_Nugz - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Deck Invincible
Cx_Nugz - Senior - CaRNaGe-xPcMEnglish - Samedi 16/03/2013, 16:05

Bonjour, je suis un joueur peu expérimenté qui débute dans Urban Rivals. De plus je souhaiterais constituer un deck qui frôle les limites de l'invincibilité. C'est pour cela que je souhaiterais que vous me donné la constitutions parfaites du deck surpuissant en sachant que je n'est aucune limite d'argent ! Merci bien

2/5
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 16/03/2013, 16:56

D'abord, sache que dans ce jeu, le "deck parfait" n'existe pas: tout dépend de ton style, de ton mode, etc. Ainsi, la question n'est pas de savoir qu'elle est le meilleur deck du jeu, mais qu'elle est le meilleur deck.... Pour toi.

Avant de proposer un deck, as-tu une préférence de mode auquel tu veux jouer (Elo, Survi, DM, TQ? Les decks et les clans peuvent varier selon le mode et le format.

Ensuite, tu dis que tu n'a aucune limite, dois-je en conclure que tu te sens capable d'obtenir DJ Korr Cr et Kiki Cr rapidement?
3/5
Cx_Nugz - Senior - CaRNaGe-xPcM English
Samedi 16/03/2013, 23:34

Oui je suis capable d'obtenir ce type de carte très rapidement. Je joue souvent en Elo et Survi ! Cordialement
4/5
URxcaretm - Senior English
Dimanche 17/03/2013, 04:01

Comment tu fait
5/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 17/03/2013, 09:01

Pour ce qui et de ta question, Deidara a très bien résumé ...
Mais comme il l'a dit, il faut que tu nous dises tes clans préférés ( car si l'on aime pas le clan que l'on joue, ça fait déjà un désavantage ) et ton style de jeu : si tu préfère bourinner, manipuler la vie, etc ...

Après, comme dit xcartem post 4, je me demande bien comment tu fais avec un record en elo de 1014 et pas de classement en survivor ...
Je ne te critiques pas ( ne le prend pas mal ) mais c'est tout de même assez étonnant ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals