Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 18 au 24 Mars

dimanche 17/03/2013, 22:49
-T3-Neo- - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
55 messages
-T3-Neo- - Hero - TᴙiadeEnglish - Dimanche 17/03/2013, 22:49

Coucou les gens,
Liste des persos interdits cette semaine :

Jungo: Troompah
Uppers: Dorian
Bangers: Beeboy, Blaaster Cr
Sakrohm: Uranus
Ulu Watu: Eddie
Roots: Jeena, Tuck
GHEIST: Leviatonn

Liste des retours:
All Stars: Saki
GHEIST: XU52
Jungo: Ongh
Junkz: Qubik
Piranas: Lizbeth

Clairement l'évènement cette semaine, c'est le retour de Lizbeth, chose que l'on avait plus vu depuis des semaines.
On risque donc de croiser un nombre important de Pira dans les salles, après c'est à vous de voir si c'est une bonne nouvelle ou pas en fonction de votre affinité avec ceux-ci
Par rapport à la semaine dernière, Bogdan et Grudj sont toujours autorisés, ce qui laisse les Freaks jouables, mais vu la dépendance à leur bonus, il risque de se faire contrer par les Piranas Quant à eux, les Monty restent sans interdits, on risque donc d'en rencontrer encore un certain nombre, mais sans doute moins que la semaine dernière pour la même raison que pour les Freaks.
Les Junkz, AS et Jungo retrouvent respectivement Qubik, Saki et Ongh, ce qui est un atout considérable pour ces clans, tandis que les Ulu se voient privés d'Eddie, la carte majeur du clan en ELO. Les Roots se voient eux aussi amputés de leurs membres les plus importants puisque Tuck et Jeena sont banni pour cette semaine.
Pour ce qui est des Bangers, le duo Beeboy/Blaaster Cr est lui aussi banni, on commence à avoir l'habitude , et du coté du GHEIST, Leviatonn ne sera pas de la partie cette semaine, même si
« Précédente123456Suivante »

2/55
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 17/03/2013, 23:05

Beaucoup de piras mais quibick Bogdan de libre pour les contrer, a voir mais ca peut etre une bonne semaine
3/55
-T3-Neo- - Hero - Tᴙiade English
Dimanche 17/03/2013, 23:07

Je doute que ça gène énormément, tout du moins pour le bi-clan et les GHEIST étant rarement joués en mono ces derniers temps...

En conclusion, une semaine à première vue assez ouverte, cependant la tant attendue autorisation de Lizbeth laisse présager une hégémonie des Piranas au détriment des autres clans, même si ceux-ci bénéficient pour la plupart de solides atouts

Have fun
4/55
THOP - Seaz - Senior - The ultimate one-piece English
Lundi 18/03/2013, 00:41

Arf moi qui voulais me faire un deck Bangers cette semaine, mais sans Beeboy c'est compliqué...
Mais bon le retour de Saki en All Stars permet des possibilités de decks sympathique!!!
Les Montana n'ont toujours pas d'interdits et les Piranas reviennent en force ça va être difficile à gérer...
Les Roots mis sur la touche mais attention au GHEIST toujours présents!!!
5/55
0AL-Zuk0o - Veteran English
Lundi 18/03/2013, 01:14

Lizbeth n'est pas interdite? car je regarde et elle l'est encore sur la liste... peut etre que la maj n'a pas encore été fait??
6/55
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Lundi 18/03/2013, 02:37

Je vois bien des decks Skeelz cette semaine, voire même des AS vu le retour de Saki.
C'est certain qu'il y aura nombres de Piranas, mais peu de Selma/Dalhia Cr, on verra des Raeth/Lizbeth à la place...

Moins de Freaks, ça c'est bien clair, à cause des Mono-Piranas, chose qui m'agaçait tant!
Moins de Montanas? Je l'espère donc! Pourquoi donc Mona et Edd Cr ne sont-ils pas dans les votes? Ces deux là méritent tant d'être aux oubliettes!
Pas de Roots, peu de GHEIST, encore.
Certainement plus de Junkz, il demeure tout de même que je crois que le staff devrait remttre Rowdy au jeu, les joueurs l'interdiraient souvent et il contrerait bien les Piranas, ça équilibrerait le tout, selon moi. Voire même Gil, mais bon, il est un peu trop cheaté en mon opinion.
Ongh y est, on aura donc des Mono-Jungo, chose qui énerve beaucoup de joueurs de Piranas puisqu'ils passent assez bien avec leur grande puissance.

Bonne semaine à tous!
(J'espère ne pas totalement me planter comme la semaine qui vient de passer, j'aurais bien pu topper, mais 10 défaites de suite de 1323 à 1200 ont vraiment détruit mes chances Dimanche...)
7/55
Fou-nano - Veteran English
Lundi 18/03/2013, 15:09

Post 6 : peut etre parce que qu'il y'a deja Spiaghi Avola et Desmond qui passent avant.. et ils ne sont meme pas interdits
8/55
0 Blax - Titan Deutsch
Lundi 18/03/2013, 16:28

Edd Cr qui mériterait d'être dans les interdits?
Wiwi
9/55
Gh-Fatal_ - Imperator - Go Hard or Go Home Deutsch
Lundi 18/03/2013, 17:19

Regarder ce que je viens de jouer

Bogdan/Splata Cr/Clover/et Diana

un deck 16* IMPOSSIBLE A BATTRE avec mon pauvre 11*
10/55
MobsExagone - Veteran English
Lundi 18/03/2013, 17:57

Des Piranas , ce sera toujours mieux pour moi que des Roots ( mon deck est grave faible contre des stops pouvoirs ) .
En plus , je trouve pas que Lizbeth soît tellement abusé .

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals