Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Papa est en haut, Maman est en bas.

mardi 19/03/2013, 11:27
MC-Fana - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
53 messages
MC-Fana - Legend - Maison CloseEnglish - Mardi 19/03/2013, 11:27

Comme vous pouvez le deviner, on va essayer de vous satisfaire à tous les niveaux

Déjà, niveau présentation générale on va pas s'attarder sur les stats ; on laisse ça aux autres qui veulent prouver quelque chose...

Par contre faut que vous sachiez qu'on a grosso modo 20 ans et que l'on est une guilde très hétéroclite (go google)
Rien que pour citer un exemple, musicalement ça va de Britney à Mac Miller en passant par Gunther ou... enfin vous voyez quoi
On est tous plus ou moins actifs donc on attend de vous que vous le soyez un peu aussi et si vous venez nous voir attendez vous à faire partie d'une vraie petite famille de BG

Ya aucune obligeance au niveau des perf' mais entre nous, l'idéal c'est que vous soyez bien membrés (un minimum de 20 quelque part est fortement recommandé lors du premier contact ) et sachez que la prise de produits dopant les performances que votre organe de départ ne vous permettrait pas d'avoir sera vérifiée et synonyme de refus.

A part ça que dire d'autre si ce n'est qu'on a envie d'avoir des joueurs pas totalement débiles (on aime pas les débiles) et avec un second degré assez prononcé sinon vous ne nous supporterez pas

Voilà voilà... Vous trouvez ça trop dur et vous êtes plus du genre mou ? Laissez tomber

On a envie d'être gentils (et surtout de le montrer) mais faut pas charrier non plus...

Alors lâchez vos guildes grabataires et venez vous amusez avec nous!
« Précédente123456Suivante »

2/53
-LsD-Gipsy- - Novice English
Mardi 19/03/2013, 13:58

Excellent le titre Fana!! Si c'est bien ce que je pense elle en a de la chance la maman
3/53
MC-Lily - Senior - Maison Close Deutsch
Mardi 19/03/2013, 15:58

Fana est le champion pour placer des allusions sexuelles un peu partout.
Par contre quand il s'agit de gagner des matchs...
4/53
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 19/03/2013, 16:12

Une question ? Les sucettes sont au premier étage ?

Sinon moi je serais intéressé..
5/53
Mardi 19/03/2013, 16:20

Et moi douée pour les comprendre Quel mortica je fais..

Je veux bien faire la maman!!!
6/53
Palke- - Titan - Wizard English
Mardi 19/03/2013, 16:26

Chui interessé
7/53
Mardi 19/03/2013, 16:36

Moi je me propose pas , on ma déjà recalée
8/53
-Keel- - Master English
Mardi 19/03/2013, 17:21

Vous avez lu les Misérables ?
9/53
uc-stacey - Imperator English
Mardi 19/03/2013, 18:28

- "Nous savons que nous ne plaisons pas à tous, mais quand nous voyons à qui nous ne plaisons pas, nous réalisons que cela ne nous dérange pas vraiment" -

Phanta Stik sinon je nous propose ce joueur
10/53
LPB-K1NG - Legend - les petits boulets English
Mardi 19/03/2013, 19:56

Moi je partant pour une visite dans ce genre de paradis !
vous m'acceptez ?

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals