Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avis changement Deck

Avis changement Deck
mardi 19/03/2013, 20:10
AC-Scorpio - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Avis changement Deck
AC-Scorpio - Senior English - Mardi 19/03/2013, 20:10

Bonjour a tous,

voila je possède un Deck 100% Nightmare, bon certes il y a mieux, mais pour l'instant jetais satisfait.
je fais du mode survivor, mais arrivé à 4/6 victoires cela commence a être tendu, logique suite au manque de Pillz
Donc j’aimerais des avis pour améliorer ou changé mon deck.
Je pensais couplé mon desk Nightmare avec les Sakrohms ou voir comme certain Jungo / Sakrohms
Quel serais votre choix:

voir mon Deck:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2556945&list

2/3
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 19/03/2013, 20:46

11 persos ?
C'est trop, cela offre plus de possibilités de jeu et donc moins de connaissance de ton propre jeu ( pourtant l'un des principales atouts en survivor ) ....

Morphun est préférable à Ambre en survivor car il permet de combler le manque de pillz et est moins prévisible qu'elle.
Couplés tes nightmares avec des Sakrohm n'est pas une mauvaise idée, ils aideraient aux aussi à combler le manque de pillz avec leur bonus et bien sûr ils t'offrent les meilleurs réducteurs du jeu.

Voici quelques idées de deck :

Morphun , Ghumbo , Oshitsune , Karrion , Kolos , Nistarok ( ou Kenny Cr ) , Uranus , GraksmxxT

Morphun , Ghumbo , Karrion , Kolos , Nistarok ( ou Kenny Cr ) , Uranus , GraksmxxT , Stella

Morphun , Ghumbo , Karrion , Kolos , Kenny Cr , Jautya , GraksmxxT , Uranus

Avec n importe lequel de ces decks , tu peut sans trop de difficultés, je pense à battre ton record et à atteindre les 15 voir plus victoires !

J'espère t'avoir aidé !
3/3
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Mercredi 20/03/2013, 13:43

Ozzy peux servir en survi avec tout ces réducteurs !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals