Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des situations « imprévues »

vendredi 22/03/2013, 11:22
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 22/03/2013, 11:22

Clint City est un endroit où ont lieu de bien curieux incidents. Parlons donc de cette fois où Stalfhaust a perdu le bras en restant coincée sous un camion, ou de la rubrique chats écrasés remplie par le facétieux McArthur. Il y a aussi être pris par erreur pour un anti-alieniste et finir en cendres dans les pattes de Mokra. Mais le plus curieux, ce sont ces jeunes mariés retrouvés suicidés d'une balle dans le dos dans les bras d’une Belladone éplorée!
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées.Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions
« Précédente12345Suivante »

2/49
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 22/03/2013, 11:51

McArthur est un vieu perso? Il apparaît dans le pack juste après Rhody. Il a le #1061!! Enfin, on voit maintenant que ces numéros "brulé" peuvent quand même ressortir plus tard mais, ça fait bizarre pour le pack, non?

Sinon, merci pour la sortie (même si Stalfhaust est un peu, décevante... )!!
3/49
-Souz evo - Legend English
Vendredi 22/03/2013, 11:52

Les nb bloquent le combat en mode duel
4/49
Vendredi 22/03/2013, 11:53

Et je n ai pas eu ma derniere carte apres les 10 combats
5/49
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 22/03/2013, 11:55

A part Belladone qui est quand même pas mal , que des grosses sorties !

la sak's est juste énorme et va relancer complètement son clan en ELO .
La petite 2* Uppers est parfaite , 4 de dégâts avec presque toujours l'avantage pillz graçe à la synergie bonus pouvoir
et là en tant que fan GHEIST , je peux que apprécier , la nouvelle à du potentiel
des stats de 3* basique voir moyenne mais avec un gros pouvoir : + 3 pillz !
Une carte moins bien que Leviatonn ou Bristone mais en 3 ème choix , assurément le nouveau titulaire !
voir même sur Bristone si on veux un deck pillz ou + agressif .
6/49
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 22/03/2013, 12:05

Je confirme Kate beug avec les NB
7/49
Vendredi 22/03/2013, 12:09

Avec Belladone en l occurrence pour moi ..2 match ..2 expi
8/49
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 22/03/2013, 12:14

Macarthur : Aprés Stanford et Jim Cr, voilà que Macarthur arrive. A quand une 5* avec un pouvoir puissance=puissance dans ce clan ? Il a un avantage par rapport aux deux autres. C'est qu'il n'a que 2*. Donc, on ne prend pas de grands risques en le mettant dans son deck.

Mokra : Il s'intégre parfaitement dans son clan. Il va devenir un des incontournables quand celui-ci ne sera pas dans les interdits ELO.

Stalfhaust : Une version de Smockey Cr en GHEIST. Un de puissance en moins pour un dégât en plus. 4ème carte 3* GHEIST à avoir des stats de 6/4.

Belladone : Plante qui peut entraîner la mort ou soigner, tout dépend si on utilise ses fruits ou ses feuilles. Je ne préfére même pas imaginer avec mono-clan avec Avola+Belladone. Presque la remplaçante du Don.

Trés bonne sortie. Merci le Staff.
9/49
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 22/03/2013, 12:21

Bonjour, Merci le staff pour les 2 cartes Filles !!!
Je suis encore super contente elles sont trop belles merci encore !!!!
10/49
Power Rongeur - Legend - JeuxOnline English
Vendredi 22/03/2013, 12:22

Je supporte #2: seulement 1 mois et demi pour chopper MacArthur dnas les NB? c'est pas trop correct.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals